[Evenement] buc 14

il y a eu les buc le week end dernier et de la grosse video la aussi
voila la vidéo gagnante du concours vidéo:
kevin mcmullin => If and only if
la vidéo de la troisième place du concours video : http://www.unicyclist.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=318087&g2_serialNumber=2
cette vidéo n’est pas du tout impressionante question niveau monocyclique mais j’aime énormément le message qu’elle fait passer à voir absolument…
et aussi des vidéos des différents runs de street lors des buc et la qu’est ce qu’on remarque!!! le vainqueur est un français => Adrien Delecroix
1ère place : Adrien Delecroix
2ème place : Mike Swarbrick
3ème place : Lucas Wintercrane
et le run qui m’a fait le plus marrer celui de Joe Hodges

enjoy!![/url]

)Ho merci à toi pour toutes ces magnifiques video!!!

« if and only if » est tout simplement marveilleux!!Il a une maitrise du slide impresionante(et de la chute d’aileur! :smiley: )

La video troiziéme place:y’a vraiment pas beaucoup de niveau mais elle est sympa quand même!!Perséverez sa finit toujour par payer!

Félicitation à Adrien qui à bien mérité la premier place!!Sa promet quand il aura 20 ans!!

Le run de Mike Swarbrick est sympa,y’a des flips de partout!Domage que y’ai autend de raté!!

J’ai préférer le run de Lucas Wintercrane à celui de Mike Swarbrick !

Sinon c’est marrant de voir Joe Hodges faire le con!Même si il envoie du bourin quand même :smiley: :smiley:

Le truc c’est que c’est plus un trialiste qu’un streeteux… ca se voit à son mono… :stuck_out_tongue:

c’est quoi la musique dans la vidéo de mc mullin ?

personne ne sait ?

vraiment la video quoi a eu la 3ème place je l’aime trop
le plus fort c’est qu’il a trop niqué sa pelouse le mec. au fur et à mesure on va la pelouse qui se dégrade
mais nempèche qu’il l’a réussi sont 180 unispin.
bravo à lui :exclamation:

Au début j’ai halluciné de voir le Mc Mullin avec un casque :open_mouth:
En fait on comprend bien après sa joli chute sur la tête, et vu ce qu’il envoie: c’est nécessaire.
L’over blunt est tout bonnement hallucinant :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Je n’ose pas imaginer l’état de ses chevilles, ses genoux, son dos, ses poignets… pour arriver à un tel niveau de maitrise des slides.
Gros gros respect.

:idea: Tu peux supprimer toi-même les doublons en utilisant la touche – Marc

Ne t’inquiétes pas pour ses chevilles, ses genoux, son dos…
J’ai eu l’opportunité de passer quelques jours avec lui et il va trés bien.
C’est un grand gaillard solide.
A part ça, un mec super remarquable , le respect est justifié :smiley:

personne ne sait quelle est la musique de la vidéo de kevin mc mullin ???

Merci pour ces vidéos Bobousse, ca me motive pour apprendre :wink:

je dirais peut etre iron maiden mais pas sur 8)

Merci pour ces vidéos!

Perso je ne suis pas un gros bourrin et c’est pas ce que je recherche même si j’admire beaucoup ceux qui le font.

En revanche j’ai adoré la vidéo 3ème place. Et j’adhère parfaitement à ce message, c’est ça le mono! :smiley:

:open_mouth: L INSULTE, Iron Maiden c’est bien mieux que cette merde!

Le run de joe est magnifique dans sa brutalité, je suis bluffé

Surtout la période Paul Di Anno… Même si Bruce n’était pas mal du tout :wink:

chacun a eu son style, je ne renie pas non plus Blaze Bayley :stuck_out_tongue: