Euuuh... Un prototype Koxx One?

Je surfais sur le net, bien tranquilement, et je suis tombé sur cette photo:

http://gallery.unicyclist.com/album577/17_XTP

Est ce un nouveau modèle de chez Koxx One? Dans ce cas, est il déjà commercialisé?

Non, pas encore, Yoggi le teste pour vérifier sa solidité !
Les résultats sont carrément positifs pour le moment (seulement des rayons pétés lors du premier essai parce qu’ils n’étaitent pas encore serrées comme il faut)

Il est en alu, ultra léger. Yoggi fait le tour de l’Europe avec pour être sûr qu’il résiste à toutes sortes d’obstacles…! :smiley: (Paris, Stuttgart, Stockton (Angleterre)…)

Il est Beauuuuuuuuuu!!! on peu avoir des infos???
Poid?, J’ai cru voir une selle Gel?! et le prix???

en tout cas la fourche n’est pas très carrée.
Yoggi doit s’emmerder s’il ne peut pas glider dans les longues pentes…
Sinon il a un bon style bien sobre et semble pas mal costaud.

Apparement, très léger …C’est une fourche en alu !
Il y a juste la fourche qui est mieux, et plus légère que sur un Devil normal, sinon je crois que le reste est à peu près pareil…
Donc environ 5,5 kgs je pense mais je sais pas… :unamused:

Beh oui ! ça vaut 60 euros, dans n’importe quel bon shop de mono …

Pas encore fixé, mais ça risque d’être cher…Les fourches seront en édition limité (100 apparement seulement), et elles seront signées !
Du beau matos en perspective … :slight_smile:

Effectivement, le glid est impossible avec cette fourche…
Mais apparement, ce mono ne sera destiné qu’au trial…

salut les choupettes.sur la dernière vidéo du site Koxx one (« BUC 12 »), mon seigneur Yoggi roule avec cette fourche. Moi aussi je me suis interpelé quand je l’ai vu. « mais qu’est-ce qu’il a foutu du Devil??? ». Le look est original. Faut voir le reste. Chiasse si c’est limité. Le mono serait-il la proie de la rentabilité à tout prix???

La pièce intermédiaire de la fourche, moulée ou usinée, doit compter dans le prix…
Hem, toujours pas de renfort au niveau de la fixation de la selle :exclamation:

ATTENTION a ne pas tomber ds un truc du genre ceux de KH, Koxx-One cé des purs monos TRO BIEN é non pa TRO CHERS!!!, pas des objets pr fétichistes névrosés, collectionneurs obsédés, ou gosses fortunés

Enfin cé mon avis. :unamused:

Je crois que Yoggi a dans l’idée de sortir un mono genre incassable, vraiment du matos de fou parce qu’il y a une demande aussi et que certains ont les moyens.
La différence avec Kriss Holm, c’est qu’il n’a pas l’intention de supprimer sa gamme meilleure marché qui correspond à une plus grosse majorité des monocyclistes. Ils sont quand même pas mal ces devils et amplement suffisant pour pas mal d’entre nous !!

Voilà, c’est pour ceux qui ont envie de se faire plaisir, Yoggi compris!

Vu comme ca je suis daccor.
En fait je suis ptet just jaloux de ta pouvoir etre de ceux ki pouron s’émasculer sur ce petit bijoux… :laughing:

Je me rappelle ke apres la compete de dimanche o koxxday il lavait sortis et il l’avai tester, apres jlui avait demander si jpouvais le soulever et jcomfirme il est super leger et encore mieux kan on le voit de pres :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

j’ai rouler un peu ac qd yoggi est venu a rouen et il est terrible ac le poid enmoin et les jante koxx vive la detente de foli.
sinon je croi q le prix va tourné autour de 500 euro (éh ui l’allu c’est cher)
effectivement il seront numéroté. le nombre est pas fixe encore je crois, mai ca serai vers 150 exenplaires.
pour ce qui est de la fourche effectivement pa moyen de posser le pied sur le cardre car rien ne depasse. c’est parce q yoggi a voulu son new bijou ultra spé ds le trial et ds le trial pas de glide ou de wheel walk (merci mark :blush: ) c’est discutable mais c’est voulu et comme l’a di notre joyeuse et tres forte présidente (et ui le un pied arr me fai rever) le devil est tres tres bien en mono ht gam polyvalant, dc pas de qoi raller…
autre inovation sur le XTP les manivelle st alignéavec la partie inf de la fourche ce qui permet de se posser comme une fleur pour faire les grab, ce qui confirme l’orientation purement trial de ce mono.
En gros un super mega mono pour les compet, et si vs faites des compet a ce niv c’est que vs passez peut etre suffisament de tps sur votre mono pour pouvoir vs faire ce super cado…
En tt cas yoggi a faire du boulo enorme et les tube de selle si il st plus solide il deviendron plus lourd… (mai ca vaut peut etre le cou qd mm)
bon mono a ts et et vs avez vu comm il fait bo ts dehs.
Sinon les axe rouge ca casse en 3 mois j’ai explosé mon filage de manivelle et tordu l’axe de ma pédale… vivement le devil.

J’aimerais avoir une réponse à la question.

Quand est ce qu’il sera à vendre?

C’est peut-être au vendeur qu’il faut demander, c’est sûrement lui qui les nouvelles les plus fraîches ! :bulb:

pourquoi j’ai pas attendu ce mono, au lieu de mon devil normal
il a vraiment un look top

t’as explosé ton devil? tu sais glider?

bon alors t’as bien fait de pas attendre…
si le devil est assez solide et leger pour toi, que tu glides…bah autant avoir un devil non?et puis surtout, en comparant avec qqn qui attendrait une hypothétique sortie rapide, toi tu roules :wink:
jparle meme pas du prix

tout le monde est en admiration devant la bête. au risque de paraître un peu bredin, je le trouve pas du tout beau ce mono. le Devil a plus de gueule, et je parle même pas des kris holm.voila.

Ben je ne suis même pas sûre que Yoggi sache quand il va pouvoir sortir. Son principal travail est bien de créer des mono et il veut être sûr de ce qu’il propose avant de les lancer (je rapporte ici ce qu’il m’a dit il y a quelques temps, j’espère que je ne déforme pas ses dires)

je sais pas ce qu’il te faut, peut être que les photos ne sont pas trés parlantes, mais au moin il a le charme de ne pas avoir une fourche en T comme tous les monos haut de gammes.

maintenant, les gouts et les couleurs…

c’est pas le but, c’est un mono ce compet trial, et en + c juste un proto, donc sans finition …

Wait & See :wink:

Ti nicO