EUROCYCLE 2008

L’EUROCYCLE 2008 est programmé cette année du 27 mars au 30 mars à VODICE sur la côte dalmate en CROATIE.

Pour ceux qui sont intéressés par un petit séjour balnéomonocycliste, les infos sous
eurocycle-online.org/

et en français
http://www.eurocycle-online.org/images/Ausschreibung%20french.pdf

bon, je up le truc là parce que ça a vraiment l’air génial!!!

merde les gens faut y aller là!!!

moi j’ai trop envie!

bon, c’est en meme temps que les koxx days, j’avoue…
y’aura des compet de :
-flat
-trial
-street
-muni
-basket
-hockey

stoine?
bob? (surtout que tu bosses plus maintenant…)
mitri ? (allez!!!)
lneuh la streeteuse!!!

non plus sérieusement ça a vraiment l’air formidable, en plus, la croatie est un très beau pays!!

oui mais les koxx days c’est moins loin :smiley: tu compte y aller en stop ?

désolé pour moi ça sera koxx days

– bobousse

ca serai pendant les vacances ca m’aurai bien tenter (ouf une bonne excuse)
je doit t’avouer que les koxx day c’est quand meme un petit peu moins loin
pis bon les cours c’est important …

je vais avoir une réponse très original: les koxx days sont moin loin ^^

a mon avis il y aura pas beaucoup de francais cette année^^

grr bande de dadales!!!
stoine t’es pas motivé pour aller en croatie merde!!!

Complétement d’accord avec Gagou.
Un p’tit voyage en croatie avec pleins de belles randonées, de schnaps croate, de belles monocyclistes allemandes, de beaux monocyclistes espagnols :mrgreen: etc…
Qu’est ce que vous attendez, des koxx days (même si ça doit être rudement chouette :wink: ) vous en avez 2 fois par ans, des eurocycle en croatie qu’une seule!

Les espagnols ont l’air chauds pour y aller! Plus on est de monde, plus on se marre!!

Vrai que l’ambiance y est. Celà pour y avoir été, il y a 2 ans dans le coin de Munich. Et quelques français y étaient? N’est ce pas les monobasketteurs des Wooms ? N’est ce pas Montpellier ? Des Belges, des Espagnols, des Anglais et des Autrichiens se sont mesurés sur des installations top-niveau, et une organisation « à l’allemande ». D’ailleurs cet Eurocycle est coproduit avec des allemands. Autre point sensible : il fait entre 15 et 25 ° fin mars dans la région !

1: c’est en meme temps que le koxx day
2:c’est loin
3 sa coute chere
4 et une foi que t la bas ya 3 pers qui parle francais donc oblige de spiker anglais la galere :confused:
donc pour moi se sera le koxx day :smiling_imp:

bon, je sais pas si je vais y aller du coup, m’enfin je vais essayer de motiver le p’tit stoine!!!

VIENDEZ LES GENS !!!