Euh, ben Bonjour !

Hi all…

Donc un tit nouveau dans votre communauté !
En deux mots… je viens de trial, dirt street en Mtb et j’ai tout laissé tombé il y a un mois pour le mono…

Que dire…

Des questions ?

:smiley:

Welcome.

Oui.
TwoFour… 24… c’est ton âge, ton année de naissance, le diamètre de ta roue, … ?
L’avatar, c’est toi qui l’a dessiné ou le blog ce n’est pas le tien ?
Quelles sont tes motivations pour passer au mono ?

euh alors 24 qu’es que c’est !
C’est la marque de mon vélo: un 24 Bicycles, donc ==> 24 et depuis c’est resté et sur chaque forum, je remet 24 !

Sinon, j’ai 18 ballet qui galope…

L’avatar, je l’ai volé, je ne sais où, j’ai pas de talent de dessinateur a mon triste regret !

Le blog ?! quel blog :open_mouth:

Mes motivation: j’ai essayé cette été, et en 3heurs arrivais a tenir dessus… alors j’ai demande pour mon anni un mono… et depuis j’aime trop cela…

J’ai toujours eu le gout pour le trial, et les machin avec des roues dons forcement !

Bienvenue.
Dis nous un peu t’en est où (figures, etc…).

Je savais pas qu’il falait un CV et lettre de motivation pour devenir monocycliste…

Bon, moi je m’en vais.

La question « Des questions ? » était sèche. D’où le ton de mes questions. Je trouvais plus sympa d’entrer dans le jeu que de laisser sans réponse ou répondre « Non, on s’en fout ».
:confused:
Allez, basta. Bienvenue 24, et revient Zobiwan !

Sinon tu viens du Mtb, ton pseudo c’est twofour mais tu est fan de trial…
Alors 20" ou 24" ?

Bienvenue :wink:

quand tu dit trial tu parle moto ou vélo ou mono :unamused: ?

Mtb = mountain bike je pense.
Ceci dit il va surement vite se mettre au trial mono ^^

Pour faire claire…
J’ai fait du trial dans ma jeunesse sur un vélo de cross country et j’ai fait de jolie place sur les compét…
Puis je me suis mis au street et au dirt sur mon 24B monté en 24" ==> TwoFour

Là, je roule sur un Qu-axe que je suis en train de ruiné en trial alors, je vais passé sur un White russian :love:

Cristo ==> Je te suis pas mais bon…

Personne ne suit CrIstO–( et surtout n’ouvre jamais le topic « définition du monocycle » :wink:

c cool !! j’ai un pote qu’a fait le contraire, il a abandonné le mono pour le vtt !! :cry: c triste!
bienvenue !

je n’ai qu’une chose a dire…bha non enfait j’ai oublier tampi :blush: