Et Noël ??

Un kris holm 2007 20 pouces :smiley: et des plateformes pour bc wheel.

joyeux noel a tous

Un fut et un blouson pour faire du snow (comment ca aucun rapport avec le mono ?), une jolie housse cuir pour mon gmini et ptetre une petite surprise ^^

Ben pour moi ce fut la surprise : je ne m’attendais pas à avoir de cadeaux en rapport avec le monocycle, et j’ai reçu une belle pompe avec manomètre et cartouche de CO2, ce qui me permettra désormais de gérer scientifiquement le gonflage de mes pneus…

Au final pas grand chose a voir avec le Mono quoique quand meme une echarpe pour rouler le cou au chaud

tu ne pomperas donc plus en 2007 ? :open_mouth: ?

tout se perd ma pôv dame :slight_smile:

Ti nicO

Joyeux Noël!!! :wink:
Les cadeaux arrivés, j’ai eu ce que je voulais: des gants et un casque try all NUC (un peu trop grand, mais la taille en dessous aurait été trop petite, donc je vais ajouter de la mousse).
Mais une surprise: un pantalon long collant rembouré au c#l.
J’ai pas pu emmener mon mono à Noël ( plus de place dands le voiture, trop de cadeaux!!..!!), donc demain, je vais faire un petit tour habillé en robocop!
Joyeux Noëlà tous, et vive le mono :wink: :wink: !!

!!! :open_mouth: !!! des protège cheville et malléole 661 !!! :open_mouth: !!!
trop content :smiley: :smiley: :smiley:

donc je n’ai plus l’exclusivité des tenues sursignifiantes :laughing:

j’ai eu une BD « Calvin et Hobbes » (j’adore!) avec dedans une remarque du père vététiste :« j’ai les lunettes embuées, j’arrive même pas à me moucher … mais j’ai un rythme cardiaque qui ferait l’envie de gens qui n’ont pas la moitié de mon age! » (tiens! où ais-je entendu ça dejà!!!).
de retour de vacances je crois que je vais demander aux rois mages une lampe frontale …

Deux strips inédits en bonus pour monocycliser ton noël !

http://monoxydeasso.ifrance.com/impossiblewheel.bmp
(apparemment le format .bmp ne veut pas s’afficher directement sur le forum…)

Et un petit lien intéressant que je vous soumets parce que je peux pas m’en empêcher : http://www.buynothingchristmas.org/

moi, rien, :laughing: :laughing:
J’échappe encore à la fièvre consuméristo-panurgienne, jusqu’à ce que mon fils se fasse absorber par le système…