Et les filles alors ?

le message précédent été de moi…mari

pas besoin d’un grand niveau pour la rando, il suffit de savoir rouler et monter correctement
je suis jamais allé à l’Ecam …

mais alors c’était qui ces trois filles de la dernière fois alors si c’était pas vous !
je suis vraiment paumé moi !

Et Loic, rectifit moi ce lien de suite : C’est pas moi sur la photo !!!
Bon, sinon je pense que faut qu’on aille à l’atelier mono de la fac !!!

oups, désolé j’ai foiré pour le lien mais c’est rectifié

salut salut !
bon alors voila moi je suis l’admin de treeflip et je voulais juste vous remercier d’etre venu vous présenter sur le forum c’est sympa!
j’espere aussi que vous continuerez a frequenter un peu mon forum histoire de le faire vivre un peu plus, de regarder quelques photos (a ce propos, les votres sont sympa!), ou de donner 2-3 conseils!
a+

ben

oula oula
alors oais pas possible qu’on se soit vu aux rando, jamais mis les pieds!et damien je connais pas nan plus :unamused:
je suis daccord qu’il faut savoir rouler pour la mono mais bon après dès qu’il y a une petite difficulté ou un escalier le faire ac le mono sous le bras cest quand meme moins drole,donc pour moi la rando cest sur que ca sera pas pour tout de suite mais jèspère avant la fin de l’année scolaire :laughing:
bon dans le genre proverbe tout ké bien qui fini bien!! :wink:
en attendant tetre à 1.2.c 4 sur treeflip ca fré plaisir (dailleur pas mal le lien Ben,chapeau chapeau) ou ailleurs, et pour lateleir si vous etes motivés de venir nous donner quelques conseil!!(demain cest pas sur qu’on puisse avoir le gymnase mais RV a 12h devant quand meme), sinon jai tout dit sur treeflip :wink:

byyee

zOuzOu