Et la glace alors ?

on a déja parlé du mono sur neige mais il y a un truc encore plus marant : le mono sur glace
on en a fais avec des potes sur un lac et sa devient vite plaisant dès qu’on a touvé la technique pour pas se gaufrer tout les 3 coups de pedals parceque moins on est brute moins on finit sur le uc
he la tu te sens à l’aise donc tu tentes un dérapage et parf tu te rétames sur cette glace bien dur qui te bleuit vite le fessier
le mieux sa doit etre un pneu clou ou alors en giraffe, BC, roue ultime où sa deviendrait carément impossible de tenir

hier soir aux nouvelles de 20heures sur France 2 on a vu un monocycle sur glace dans le Jura…
quelqu’un de votre groupe?
(précisons: modèle assez standard mais belle selle jaune …)
j’aurais juré que c’était UNE monocycliste , mais pas sûr sûr, moi ,vous me connaissez, je n’avais d’yeux que pour le mono …

OUI c’était une fille de chez nous qui s’apelle pauline !!!
c’est pas souvent qu’on en voit quand meme !!!

il y en a qui ont vu des giraffes cloutés sur le cirque de moscou sur glace

mefit toi j’en connai qui en on fait et qui ce sont péte la clavicule,sinon amuse toi bien :smiling_imp:

momono est notre nouveau déterreur forumial :confused:

Aurais-tu la gentillesse de virer ton avatar stp, c’est ch*ant :angry:

+1
ouais ca doit etre assez fun le mono sur glace…reste a voir si ca sera accepté dans les patinoires…
idée absurde :arrow_right: pneu qui accroche a la glace(comme les voitures ?!)???

Ca existe déjà…
y’a des monos avec des bouts de métal dans le pneu

Lien interessant sur le sujet: http://ecstasy.winternet.com/unicycling/hypermail/0225.html


par contre le prix… :unamused:

Je me disais que ca me rappelais des souvenirs ca…

Ptet un peu moins cher :

monocycle.info/article.php?num=31

un pote monocycliste a fais un super montage pneu.
avec du scotch a l’intérieur et tout.
et donc y’a 1cm de vis qui ressortent de chaque crampon du pneu…
c’est super classe!

Attention aux jeunes fougueux qui s’imaginent qu’on peut monter sur n’importe quel lac gelé !!! on habite pas tous en Sibérie !!!

Soyez sur de la solidité et de l’épaisseur, et surtout n’y allez pas seul.

Tellement de noyades :cry: :cry: :cry:

Et surtout pas en plein été, la glace est trop fragile :laughing: :wink:
heu… :arrow_right: :blush:

ZZaggggg !!!

Tu casses l’aspect dramatique de mon post !!!

Un peu de sérieux.

Il y a des disciplines extrêmes, et d’autres complètement suicidaires si on est pas un professionnel averti…

C’est comme les cracheurs de feu ou ceux qui avalent des sabres !!!
REGARDEZ CE QUE JE FAIS MAIS NE LE FAITES PAS A LA MAISON

Alors fabriquez-vous une plaque de verglas devant chez vous à coté de la zone de trial du jardin… et oubliez le lac : trop dangereux !!!

Martial (en mode papa) :unamused:

Près de chez moi, il y a un étang artificiel qui fait (au grand maximum) 60cm de profondeur (les canard ont pied donc :laughing: ). Ca doit être vachement pratique quand la glace lache, juste un peu froid aux pieds. On voit des gens dessus dès qu’il y a une vague couche de glace…