Est-ce un bon monocycle, pour ce que je désire faire ?

Pour t’y retrouver, rien de mieux que lire ce topic : monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7539
Mais quand même, regarde le mono dont je te parle par MP, celui qui est dans ma signature, il est plus léger que le bunny, et pas moins solide . . . mais pas rose.

Merci bien unirider !!! je vais y pporter toute mon attention, … si jamais je repasserai par ici demain :wink: ciao

je n’avais pas regardé les manis :unamused: . mais quax fais des tubulaire également. bref le top se serai de partir avec un mono genre celui que je t’avais dit a 270 euro. mais cela est chère je te l’admet. sinon de toute facon un mono pour le flat sera plus chère qu’un pour le trial(sauf si prends des monos pour le haut niveau) si tu veux aire du flat tu peux peu etre te faire un montage ou parcours les occaz du fofo comme certain l’ont dit dans les posts précédent

je faisais du bmx et beaucoup de personnes se prenaient elles aussi la tête pour la longueur des manivelles et leur forme (carré ou ronde) et perso je ne voyais pas la différence, je vais donc prendre la qu-ax et sa passera niveau flat il n’y a pas de raison !!! lol faut savoir faire avec ce que l’on a je pense

en tout cas merci de vous êtres dérangés pour m’aider !!! je vous donnerai de mes nouvelles dès mon mono entre les jambes

bonne soirée !!!

Ah ba personelement je peut slider sans tubulaires puisque je slide uniquement sur la pedale…

cela sera le bunny dans ce cas !!! lol

a mon avis, l’utilisation des manivelles en bmx à pas grand chose a voir avec celle du flat… en même temps si tu débute la dedans, je pense pas que sa change déja grand chose, t’aura bien le temps de voir !

c’est ce que je me dis aussi je verrai avec le temps … par contre maintenant que je me suis fixé que le bunny pink (je changerai les manivelles plus tard au pire …) je me demande si c’est une jante en 19" ou 20" CAR le pneu qui est monté dessus est un pneu en 19" à ce que j’ai compris mais je n’en suis pas sur …

merci si l’un de vous peu me le dire.

19’

ok :cry: donc je fais une croix sur les pneus en 20" (ça c’est un problème)

pourquoi est un probleme?

en tout cas merci à vous tous , je sais quoi faire a présent … je me commande le bunny pink, je vais attendre de savoir rouler correctement et dès lors je changerai les manivelles.

Merci pour votre aide, à bientôt bonne soirée :wink: ciao !

c’est qui te reviendra a un mono a plus de300 euro…

sa se revend des trial light, contrairement au renforcées…

oui peut etre me reviendra t il a 300 euros mais je vois que sur beaucoup de video de flat les mec on des manivelles non tubulaires mais plus courte que celle du bunny (certes) donc je verrai comment je m’en sort et suivant mon niveau et avec le temps je verrai si il me faut des manivelles plus courtes… tubulaires … ou autre …

en tout cas merci pour tout vos renseignement !!!

ps à monocycle: non 19’ n’est pas un problème mais j’aurai tout de même préféré un jante pour du 20’ (j’ai un magasin de bmx juste à coté de chez moi … ça aurai été plus tranquille … étant donné que je me retrouve avec du 19’ je vais devoir commander un pneu au besoins plutôt que de l’avoir de suite en magasin… mais si ce n’est que cela ce n’est pas dramatique :slight_smile:

et bien sur ce a bientôt et encore merci !!!

cela m’étonnerai que ton magasin de BMX vends des pneu en 20*2.5^^.

tu dis que sur des vidéo de flat des gens ont pas de tubs. c’est alors des kh moment avec rollo disk voir
monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=8201

biens sur qu’il vend des pneu en 20x2.5 en bmx l’utilisation de c pneu son courant en dirt et street … (pour l’avant du vélo, en général des odyssey ou maxxis … perso j’en avais un sur mon macneil) … enfin peu importe

sinon je vais lire ton lien sur les manivelle merci !!! :wink: