Est-ce un bon monocycle, pour ce que je désire faire ?

Bonjour à tous, voila mon problème:

je commence le mono et j’ai en tête de m’offrir un qu-ax cross (montage fait par kahero) le voila :

kahero.com/boutique/fiche_pr … g_fr&num=1

je souhaite faire du flat, et du street avec … (quelques bon sots tout de même …) qu’est ce que vous pensez donc de mon choix ? ce monocycle me satisfera t il ? et résistera t il ?

Merci d’avance ! :wink:

bah pour du flat cela peux allé(bien qu’un pneu de 192.5 irais mieu je pense) mais pour du trial laisse tombé. prends toi un pneu de 192.5 a crampon

ok ok mais le truc c’est que que je ne veux pas faire de trial ! je veux faire du street (ce qui necessite quelques sauts tout de même) et du flat ! (pas de trial !)

et je ne sais pas dans quel monocycle investir …

aidez moi !

le truc c’est que dans du street tu fais du trial.

combien veux tu y mettre max?

et de toute façon avec des manivelles comme ça laisse tombé le flat, pour les roll c’est la misere.

oui je suis d’accord il y a du trial dans du street (comme je l’ai di … je parlais de quelques sauts … tout de même lol) enfin bref

je compte mettre environ 200 euros j’ai aussi trouvé un bunny cycle pas mal cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 10601.html

je ne sais pas quoi prendre
j’attend les conseil :wink:

celui la non car les manivelles sont des mani de trial. tu ne peux pas faire de roll(enfin beaucop plus galère). tu as celui si qui est très solide et très polyvalent

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e7956.html

le problème c’est que cela commence a faire cher pour mon budget 270 euro :cry: (pour le pink de bunny il y a juste les manivelle qui sont trop grande ? sinon il pourrait convenir ? )

Merci pour ton aide en tout cas !!!

j’avais pas vu le bunny comme ça, il est bien et pas chère pour le trial

le probleme c’est pas la taille des mani c’est la forme. regarde dans la parti achat du forum les mono a vendre et fais tes demande

ouai mais je me destine plus au flat et au street … (même si je vais devoir effectuer des sauts !)

je pense que je vais passer un coup de fil au dernier fournisseur afin qu’il me conseil cela sera plus simple (en espérant qu’il soit consciencieux et me renseigne bien )

Sinon MONOCYCLE quelles manivelles me conseillerais tu si je choisissais le bunny pink ?

merci pour ton aide !

pour le flat les manivelles sont des manivelles tubulaires. qui sont chère a l’achat en pièce détaché

j’vais répondre avant lui, sois des manivelles tubulaires, ou alors des KH moment avec rollo disk

EDIT merde grillé …

ok ok ba je vais regarder ça sur le site merci pour vos réponses ! :slight_smile:

j’avoue 99 euro la paire ça fait mal !!! et c’est vraiment un problème si je reste avec les manivelles d’origine ? :cry:

Oui, tu peux pas faire de flat sans les manivelles tubulaires ou les KH moment. et tu peux pas faire de slide sans elles non plus.
Regarde la rubrique achat ventes, y’a de bonnes affaires, d’ailleurs, il y a notamment celui qui est dans ma signature dont je t’ai parlé par MP.
:wink:

edit pour ced : Ah ok … à partir d’un certain niveau alors ? le peu de slide que j’ai déjà fait, j’ai jamais oser les faire sur la pédale, trop instable à mon gout. :wink:

ok et bien je vais continuer mes recherches … je souhaite vraiment commencer sur un bunny … merci pour votre aide !!! j’espère trouver mon bonheur (un bunny léger avec manivelles tubulaires !!! )

Dites moi si vos trouvez ma perle !! :wink:

remarque qui me vient que maintenant … MONOCYCLE tu m’as dit au tout début que le qu-ax pouvait convenir pour une utilisation street ET flat … hors ce ne sont pas des manivelles tubulaires ? si ? :confused:

excusez moi mais je suis un peu perdu :frowning: