Est-ce le bon choix?

bonjours tout dabord escuser moi pour mes fautes (j en fais beaucoup)
voila je fais de la guitare et depuis quelque temps j ai découvert le jonglage et peu après le monocycle je n en est jamais fais mais jaimerait bien mais vu mon jeune age je n’ai pas vraiment les moyen donc j ai réflechie noel approche trés doucement mais bon ce qui me fera environs
50 euro ou 100 je sais ou avoir au moins 50 donc cela fait 100 euro après
je vais puisé dans mes ressource pour avoir disont 40 après voila le plus trite car jaime bien sa je vais vendre ma guitare ( que jadore) et mon étuie cela me fera environ 40 ce ki donne en tout entre 180 et 240 mais je vais en core puisser car jaimerai faire du trial faire des figure rouler sur la route et en campagne j ai choisi le qu-ax trial
est vraiment raisonnable de sacrifier tout sa POUR CE MONO ou non??
merci davance

vend surtou pas ta guitar! tu va le regretter! :angry:
esseye de faire 50/50 avec tes parents! (genre ils mettent 100€ et toi aussi, c’est ce que jais fais pour ma gratt :wink: )
Pour te faire des sous tu peut rendre des services a tes parents ( bricolage, lavage, repassage…) moyennenent payant!
bonne chance!

P.S: le QU AX cross ( axe rouge ) est moin cher et est pas mal pour comencer le trial, mais l’axe n’est pas solide! :cry:

Je ne conseillerais quand même pas trop le Qu-ax axe rouge, j’ai croisé trop de personnes qui l’ont regretté après.

okay merci mais dans ce cas la il ny en aurait pas un moin chere et qui soit équivalent ou presque ou juste un peu moin bien j’avais penser au ballaballa+ mais en parcourant les foums j ai vu qu’il n étaits pas super d après vous

Et bien fais comme la dis DDC :slight_smile: Ne vend surtout pas ta gratte au pire elle pourrai même te rapporter de l’argent .
Et pour un mono si tu a l’intention de faire du trial plus tard ne prend surtout pas l’axe rouge de chez qu ax ! C’est ce que j’ai fais et maintenant un mois après je le revend ! (il n’est pas pété mais je préfère pas attendre :slight_smile: ) Donc si tu peux prend le trial la tu pourras te lancer comme tu veux tu risquera pas de petter ton mono (enfin c’est bien bien solide mais le lance pas d’une falaise non plu ^^)

Comme dis P’tite As l’axe rouge peut être bien mais en l’utilisant uniquement pour ce qu’il est fait c’est à dire pas pour du trial !

moi aussi je le regrette!
mais sa fais quand meme une aproche pour pas tres cher!
sa fais 3 mois que sui dessu, jai un peu peur pour les drops important mais bon…
tu la deja revendu? combien tu en a tirer? ( sa m’interesse :laughing: )

je suis d’accord. NE VENDS SURTOUT PAS TA GRATTE !! en plus tu pourras rouler en monocycle tout en jouant de la gratte et ça c’est excellent !
moi j’ai un ballaballa :blush: ac une selle Kris Holm et des pedales ac des picots et ça me convient jusqu’ici ms je fais pas des trucs de fou comme la plupart des monocyclistes!! :open_mouth:
Par contre c’est vrai que des fois j’ai un peu peur de casser l’axe lorsque je fais des sauts de 60-70cm. mais je pense que son axe est plus solide que l’axe rouge du qu ax (apres ce n’est que mon avis)
mais pour un debut c’est pas si mal !

apres c’est sure qu’il y a bcp mieux comme mono comme le qu ax et le devil de Koxx one mais le prix aussi est bcp plus fort. :smiling_imp:

c’est les meme :laughing:

ah bon je ne savais pas, autant pour moi :blush:
alors ca vaut dire qu’on m’empeche de sauter ac un axe rouge et qu’on me laisse sauter ac mon ballaballa ! on m’aurait donc mentit ?? :imp:
c’est malin; maintenant je vais hésiter encore plus avant de sauter !!

tant pis je verrais bien ça sera la surprise à chaque saut :wink:

merci pour l’info en tout cas, ça m’évitera de dire des conneries :blush:

renseigne toi peut-être sur des monos « maisons » : quelques magasins proposent des monos de leur conception, ils sont souvent moins chers que les standard mais offrent cependant une moins bonne garantie de solidité selon les cas…
Sinon, comme l’a dit DDC, t’as qu’à rendre quelques p’tits services par ci par là à tes parents ou tes voisins (surtout s’ils sont vieux :smiley: :smiley: (tes voisins hein?)), et tu pourras acheter le mono que tu veux!
A+

sinon fait des brocantes :stuck_out_tongue:

il faut payer place pour la brocante et la tale sa fait de largent en moins
je pense vendre Ma guitare car elle devient trop petite de toute facon je vais en avoir une autre mais que peut ton faire avec un qu-ax trial plus précisément?

:confused: …donc t’as plus de pb d’argent…?!

pour répondre à ta question, ben tu peux tout faire tant que t’as les jambes…je te déconseille quand même les grandes randos : j’ai fait 17 km en forêt une fois avec un 20 pouces et je sais pas si je recommencerai…

non mais c est que si je la vend c est moi qui encaisse l’argent mais ce sont mais parents qui m en achete une autre donc je suis gagnant mais vu le prix je pense que je ne pourrai pas l acheter car mes parents m’en empècheront vu que ce n’a q’une roue et que c est plus cher si il me disent sa je nai rien a riposter donc il ny a pas beaucoup de chance que je l’ai malheureusement