Escapade du Petit Prince à Poissy (78) dimanche 18/11

Toi tu vas avoir des problèmes !
Le dimanche après-midi c’est idéal pour le TT boueux dans le 94 ! Alors tes « bondieuseries » hein !!
C’est pas parce que j’ai fait une entorse au bon sens en me levant si tôt dimanche dernier qu’il faudrait prendre ça pour une habitude.
D’ailleurs, puisque j’ai décidé de m’y remettre pour de vrai, je retourne dans ma forêt dès dimanche prochain A PARTIR DE 14H00 !!

Non mais ! :smiling_imp:

Saint homme ce Whoualain

en fait mon problème n’est pas avec le bon dieu (je n’ai aucun problème avec lui -dieu merci :smiling_imp: -)
mais avec la famille: en général le dimanche se passe en famille …
c’est pour ça que je sors le plus souvent le samedi matin … plus rarement le dimanche matin
sauf que , du coup, je sors trop souvent tout seul …

est ce que vous la refaite cette annee ?

A voir, c’est quand ? Hésite pas à poster des messages avec des dates, des liens, …

Escapade du Petit Prince à Poissy (78) dimanche 16/11 2014

lien: poissyvtt.net/spip.php?rubrique2

Je prévois d’y aller. Qui voudrait venir?

A voir, tu serais partant pour le 22 ou le 35km ?

Pourquoi pas pour 35km.

Ok pour le 35km. :smiley:

Je verrai selon le profil du week-end… mais pourquoi pas. Par contre, quelqu’un a-t-il un pneu 29" cramponné ?

Partant pour le 35km :slight_smile:
Et désolé pas de pneu pour toi Martin.

En plus ma participation me semble fortement compromis maintenant. Un week-end en amoureux se profile.
(oui j’ai complètement viré depuis que je suis avec ma Rosaly et même un peu plus)

Moi j’ai un pneu en rab.

Au final, je ne serais pas des vôtres ce week-end…

pas dispo ce week-end à priori

OUhlala, il y a du gossip là, raconte !

Rdv à 8h, est ce que c’est bon?

Du coup au final guigomono y a que toi qui peut venir… Désolé :confused:

Tu nous racontera.

Effectivement ,j’étais tout seul :cry: (sans compter les 650 vttistes).
35 km durs à finir à cause de la boue et des 600 m de dénivelé. Sinon, le parcours était très sympa.