Enquête féminine à pur but scientifique

Fais gaffe ! Avec des propos comme ça, tu pourrais en arriver à le connaitre mieux que quiconque…^^

Attention, Mymy faisant partie des honorables membres de notre team, on ne cherche pas à la corrompre ! Même si elle vous a pas encore assez supporté pour bien vous connaitre… (quelle chance elle a ! :smiling_imp: )

Et dieu m’est témoin qu’il est très exigent!! Tout ce que j’ai du accepter pour gagner ma place dans la JPP Factory Team… :cry: :cry: :mrgreen:

Mymy on va s’occuper de toi à la prochaine convention…

Damaris…oser dire que tu dois nous supporter alors que tu nous fait les yeux doux pour qu’on vienne boire notre 14ème apéro à 3h du matin! Que lorsque, en tout bon jeune bien élevé nous nous levons pour ne pas s’incruster et vous forcer à vous coucher tard, tu insiste pour que l’on reste… une telle mauvaise foi ne devrait pas être permise! :open_mouth:

Ca doit bien faire un an que j’en ai pas envoyé un, parceque je me contrefous de faire des figures. Si ça te tente je relève le défi, je passe un unispin la prochaine fois qu’on se voit sans JAMAIS avoir réessayé entre temps. Je pense que j’aurai plus de mal à re-rouler à un pied plutôt que de passer un unispin. 8)

pour ça il faudrait que je te voie un jour et surtout que tu viennes en convention.

Tu sais bien petit scarabé que tout vient à point à qui sait attendre. Au pire ça sera en Italie.