ENICYCLE : le monocycle électrique !

Par l’inclinaison de la selle d’après ce que j’ai vu :smiley:

age…

lol oui mais au niveau de la roue ?

Qui a parler d’un monocycle motorisé à grande roue ?

ouais enfin ça se traine vachement, et j’ai vraiment pas du tout compris comment ça marche lol

Bon c’est que des suppositions mais à mon avis les deux derniers monos présentés marche ainsi:

le model japonais: je crois bien que c’est le même principe qu’une vieille souris ( celle qui n’avait pas de capteur laser). Donc se ne serait pas vraiment une roue mais plutôt une sphère.

pour la grosse roue je pense tout simplement que la roue est tellement lourde que le moteur soulève la passager avant de faire démarrer la roue. Sa voudrait dire que quand on ne roule pas, le siège touche le parterre.

Est que qqn est du même avis que moi ou je suis (encore) entrain d’inventer nimp’ ?

Pour la grosse roue y’a de l’idée, mais je pense pas que ce soit aussi évident que ça.
Pour le petit bidule, oui c’est sûr que c’est une sphère … mais ça avance pas à grand chose :laughing:.

Sinon, j’ai trouvé ça : youtube.com/watch?v=3UtlUy65 … -fresh+div
Je sais pas pour vous, mais j’ai du mal à imaginer une poussée d’un moteur de 750 là dedans … j’'ai aussi du mal à imaginer à 200sur l’autoroute (oh pardons, cela est politiquement incorrect) avec cet engin, :smiley:.