Encore un nouveau

Salut d’Ecosse d’un exile de longue date…
En fait je poste ici dans l’espoir que ca va faire apparaitre le bouton « Nouveau » dans les autres sujets. Pour l’instant, je ne peux poster qu’ici :question: :exclamation:

Teddy

Yes! Ca a marche!! :mrgreen:

Salut et bienvenue par chez nous … mais y a un gros problème :question:
Va falloir que tu changes de prénom car Teddy est déjà pris et c’est un monocycliste mondialement connu :stuck_out_tongue: :smiley: :wink:
facebook.com/profile.php?id= … 731&ref=ts
monguni.adventureunicyclist.com/?page_id=194

Oui, ils ont il y aquelques temps rendu obligatoire la présentation avant inscription.

Moi je trouve que c’est très limitant pour les nouveaux, qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas poster (on a eu le cas avec un gars qui ai venu le mardi). Je crois vraiment que certains doivent être répoussé, renoncé à cause de ça. Vous êtes sûr qu’on doit le conserver les gens ?

Bienvenu ici au fait :wink:.

Oh non, la place est deja prise alors?! Ok, je ne signerai que par mon login alors…

Pour ce qui est d’obliger a poster ici avant de pouvoir poster ailleurs, je trouve ca tres restrictif effectivement, surtout que ce n’est mentionne nulle part.
Dans le poste « Lire ca avant de poster » (ou qq chose comme ca), ca dit explicitement qu’on peut se presenter si on veut, sinon aller direct sur d’autres sujets. Alors je n’y croyais pas trop quand j’ai poste ici pour faire apparaitre le bouton Nouveau dans les autres sujets…
Enfin bon, merci pour les messages de bienvenue

Teddy Gonzo

Bienvenue sur le forum l’ami ! :mrgreen:

Bienvenue sur le forum Teddy.
Au plaisir de te recroiser très bientôt !

Colin

@Colin - deja rentre?! Bien retabli?
Je suis impatient de lire tes compte-rendus sur l’aventure ecossaise!

a+

Teddy

Oui je suis rentré lundi, ça va bien mieux merci, je me suis bien reposé depuis. J’ai même déjà repris (doucement hein!) le mono :slight_smile:
Je commencerai le compte-rendu d’ici 10-15 jours.

Hey :exclamation: Welcome pal :exclamation:

Trop content d’accueillir un garçon portant un si joli nom. Il y a fort à parier qu’il est fort, beau, intelligent, ne fait pas de mal aux animaux et sent bon la céréale distillée :wink:

Trop content aussi d’être un ours éponyme. Parce que finalement tout le monde sait qu’il y a qu’un seul Teddy Doo Da. Et puis Gonzo, ça le fait bien aussi.
Allez sans rancune, tu viens rouler avec nous quand tu veux :smiley: J’en parle à Daddy …

PS : Daddy, il est pas cool. Il m’a oublié dans le placard hier soir. Heureusement, je n’étais pas tout seul. Y avait Ruppert avec moi.