Encore du street...différent cette fois

avec un moteur c’est possible aussi

http://www.youtube.com/watch?v=IRvc6TAZgKM

une ptite vidéo de street en moto, impressionnant…

J’ai déjà vu mais il est vachement balèze :open_mouth:

c’est impressionnant je suis d’accord… mais bon vu le prix de l’essence c’est le genre de sport que je ne peux pas supporter…

– bobousse

:open_mouth: sa moto doit être surpuissante pour monter des mur pareil, je savais même pas que c’étais possible (j’en étais rester aux trial moto sur rocher :laughing:) balèze ! mais je dirais que c’est pas mon kiff vu l’éssence consommée, et la pollution (de plus que c’est une machine à tuer !)

il dit qu’il voit pas le rapport :wink:
Tu voulais ptet dire : vu l’impact écologique de la carburation de l’essence

Ok, je :arrow_right:

PS: je deteste…

ouais j’ai pas assez développé mais c’est ce que je voulais dire…

jte taquinais :wink:

j’en connais un qui a regardé la cité de la peur! :wink:

impressionnant en tout cas ce mec!

oua
kel monstre ce mec fra,hcme,nt je suis impréssionné
par contre sa doi faire mal au porte money

YEahhh Julien !!! Vous le connaissiez pas ?? Il est vachement célèbre !!! Mais c’est large pas sa meilleur video, pour la moto bah c’est une trial et je pense pas que ce soit un 4 t qui serait trop lourd et pas assé magnable donc plutot un bon 2 t lol

justement j’ai un plans pour attraper le commissaire Bialaise « j’ai dabort penser a une gros tapette a sourie avec un très gros bout de fromage … »

:arrow_right: :arrow_right: je connais le chemin du retour merci

Un ?? quoi ?? :laughing:

sale inculte, va voir la cité de la peur!
^^

la cité de la peur, c’est mitique!!!

sinon bou je pense que c’est mêma pas la peine de te raccompagner t n’en vaut )pas la peine :smiley:

Il assure mais (pour les raisons sus-nommées entre autres) je préfèrerait le voir utiliser son talent avec un vélo.

Je pense que s’il faisait ça dans ma rue c’est plus les cotés négatifs (pollution, bruit, danger pour les passants, les véhicules…) que la performance que je remarquerais.