ematomes

je voulais demander a tous les monocycliste si il navais pas des gros bleus ( ematome ) entre les jambe ? :smiley: merci de me repondre

:open_mouth: … c’est une blague ?

pas forcément: une selle très dure, des vaisseaux fragiles, une maigreur particulière, des sauts du trosième étage pourraient expliquer celà.
réponse à la question initiale: pas spécialement. Ceux qui roulent longtemps peuvent avoir des rougeurs dues au frottements, des fourmillements certes mais des hématomes j’ai pas vu …
d’autres témoignages?

j’ai vue ca surtout pour les gens qui débutaient et qui luttaient très fort pour avancer.

si tu as une selle basse ca doit emplifier le phénomène.

Il faudrait être plus décontracte… :wink:

Il m’est arrivé d’être bien irrité entre les jambes après une bonne après midi de mono dans le froid. Plus il fait froid, plus on s’irrite vite.
J’ai remarqué aussi que plus je montais souvent sur la selle, plus je m’irritais parce que ca frotte à chaque fois.
Je te conseille d’acheter un cycliste bien rembourré, ça amortit bien la douleur.
Mais bon, à force on fait de la corne!

Salut,

Rouler longtemps, ça fait mal mais ça laisse pas beaucoup de traces visibles.

Par contre, pour les sauts du 3ème étage en selle devant, ou plutot juste un unispin replaqué un peu à côté. Ca m’est arrivé souvent que la selle frotte la peau de la cuisse. Ca fait des zones sans poils et avec des vaisseaux éclatés en surface (grosses taches violettes à contour ciselé).

Manu

Comme Ben 81, moi pendant tout l’hiver apres des sessions de trial je suis bien irrite entre les jambes.
Le fait de faire que de sortir et renter la selle entre les jambes ca fait pas mal de frottements et avec le froid la circulation dans les jambes doit etre moins bonne :question: :arrow_right: plaques rouge :exclamation:

Mais bon je suis pas encore arrive a la corne :smiley: j’arrete avant !!

Le cycliste doit etre la bonne solution

Erwan

ouais mais l’été sous la canicule, avec la sueur c’est l’enfer aussi, j’imagine meme pas comment je suerai sous mes protèges tibias.
C’est pénible, je m’habitue pas au frottement, tous les samedi ça me latte toujours autant !

dès que je fais du trial j’ai deux zones rouges et imberbe à l’endroit ou vient se placer la selle (je saute selle devant), mais ça n’a encore jamais viré au viollet

Moi le plus gros bleu que je me sois fait c’est pas en mono mais en voiture :smiley:

Complètement hors sujet mais je n’ai pas pu résisté.

belle cuisses !

Et encore ça date d’avant le mono :wink:

Avec ta selle verte,ça ferait pourtant joli!

dis donc thieum c’est quoi cet avatar ?.. ton chien s’est battu contre une équipe de porc-epics rugbymen ?.. on dirait qu’il a perdu ! :laughing:

C’est exactement ça pitbull contre porc epic, c’est à mourir de rire.

C’est toujours mieux que l’espèce d’étrange machin bleuâtre qu’on a du subir quelques heures… :laughing:

Héhé, il peut revenir à tout moment

Thieum arretes ca tout d’suite !.. ou tu t’en mordras les doigts !!!

ah bin en fait tu te les mords deja ! :laughing:

Quoi… c’était très ressemblant !

ca s’egare ici !!!

attention, vous allez etre bannis du forum et vous serez tous verts :smiling_imp:

Ti nicO, rien a dire, mais les doigts m’demangeaient :unamused: