El l'a fait !

Parce que le plus gros posteur a environ la moitié de ses posts qui sont là pour ne rien dire ? :unamused:

Je nais pas si cela est possible mais pour chaque post mettre en place un « vote » où les utilisateurs pourraient voter « post pertinent ». Au bout n votes, le post sera considéré comme « intéressant » ou plus si affinité. Et mettre en place un compteur de « posts pertinent ».
Cela permettra des « titres » plus informatifs.
D’ailleurs, si c’est possible, faire de même avec les topics pour les épingler automatiquement.

(J’aurais envie de dire faites chauffer le php).

Merde comment t’as réussi à me reconnaitre derrière mon gros nez et ma fausse moustache ?
:confused:

Une idée : puisque les gros posteurs sont rares, on peut se permettre toutes les folies à leur égard. Pourquoi ne pas leur offrir un sous-titre personnalisé ? Soit ils se le choisissent eux-mêmes, soit, ce qui est plus drôle, il est choisi par les autres gros posteurs, ou les modos…

Ils sont pas si rares finalement … enfin ça dépend où tu mets la limite.
Mais si c’est 1000 par exemple, tu auras beaucoup de posts avec « statut personnalisé » et ça enlève le côté unique du truc, non ? On est 33 au dessus des 1000 au passage… Pour 10000 je dis pas :wink:

Le côté unique du truc, s’il est inaccessible au commun des mortels et réservé à une poignée de grandes figures du mono comme bobousse (qui d’autres, d’ailleurs ?), c’est trop « unique » à mon goût ! Ce serait un clin d’oeil sympa qu’en passant les 1000 posts, on reçoive un commentaire pensé pour nous ! Pis 33 utilisateurs, c’est pas la mort ! D’autant qu’une fois décidé le sort de ces 33, ce n’est pas tous les jours que le club de posteurs de plus de mille messages s’agrandit ! En plus, un mec qui intègre ce club, c’est toujours un gars ou une fille bien connu(e) avec le(la)quel(le) vous aimez déconner. Le millième message est comme un sacre, on n’y reçoit pas un nouveau prénom, mais il y a un peu de ça.

M’enfin, je lançais une idée comme ça, en passant. On va pas faire de gros débats là-dessus ! :smiley:

On a décidé de donner un titre honorifique par an. Pour 2011 on a trouvé une des grandes figures du forum. C’est ni un modo ni un dino, et il ne poste jamais rien d’inutile (ça en élimine quelques uns, dont moi à plusieurs titres).

Donc déjà on sait que ce n’est pas Pablo :laughing:
Qui ? qui ?

Il fut un temps où j’avais proposé à Gagou que Chouch soit rebaptisé « lapin rose » en référence à son célèbre mono que désormais tu connais (admire ? jalouse ?), mais comme la « règle » c’est un titre honorifique par an, ça fait donc un an que j’ai fait cette suggestion …

Ça fait pas un an. Juste 7 mois vu que j’étais là.

Chouch était dans les candidats, il y avait même des filles, mais il s’est fait coiffé au poteau, son statut d’admin et de modérateur a joué contre lui dans l’obtention du titre 2011…

Je plaide coupable (pour le sous-titre, pas pour « grande figure du mono »). De mémoire ce fut Bob qui, le premier, eût l’immense honneur d’arborer un sous titre de noblesse qui lui permet de briller dans les rallyes de la jeunesse Neullyoise et lui donne un accès illimité à l’étage des pu… heu… en fait non.
Moi j’ai essayé une fois d’avoir un kebab gratos en mettant un badge avec mon sous titre mais tout ce que j’ai eu c’est une gastro contre un ticket resto. :cry: :cry: :cry:

Y’en aura un de plus cette année, ça fera 3, wouhou :slight_smile:

Moins y’en a plus les membres ont de la valeur…

Dans ce cas, afin d’éviter à mon ego une lente mais inexorable autodépréciation, je pause mon veto pour un troisième membre du très select club des sous-titrés.

(pourquoi je me sens obligé de préciser que « je plaisante »?? inquiétant…)

j’ai eu peur: j’ai cru à une toute autre connotation :smiling_imp:

Quand y’en a un ca va, c’est quand y’en a plusieurs que ça devient le bordel.

Fais pas le malin, toi :smiling_imp: :smiling_imp:

salaud de thieum, tu me trashe là !!!
moi j’aime bien le coup du statut perso par an, mais j’aime bien aussi qu’un membre actif, s’il le desire, demande et obtienne un statut perso… les deux me vont !

Tu sais bien que qui aime bien châtie bien. Tu me le rendras au centuple en Italie, espèce de barbu.

Personne n’a d’autre proposition pour il l’a fait ?

au lieu de « il l’a fait! », on pourrait mettre « ça y est, c’est un homme! »