Du monocycle dans Stuff Mag

Vu hier à l’entrainement de basket (monocycle bien sur :wink: ) dans le hors série de l’été de Stuff

Je n’ai pas l’article, j’ai pas pensé sur le coup à faire une photo, mais c’est une page sur le monocycle trial comme nouvelle discipline avec une belle photo et la présentation de matériel (le KH 2007 annoncé à 400€ et des protections)

Impossible de savoir qui sur la photo faut un beau petit saut en montagne.

la preuve avec le sommaire relay.presse-wl.com/Publications … 607&page=2

la couverture : relay.presse-wl.com/Publications … ue_Id=3607

PS : la fille photoshopée n’est pas offerte avec le magazine … (ni le KH)

Il y a un Segway en couverture, et ça parle de monocycle… bizarre :open_mouth:

Ca me parait louche à moi aussi…

y’a rien de louche !!!

c’est un magazine sur les nouveaux trucs en général, le monocycle et le segway en font partie

Non, c’est vrai, je l’ai lu hier à l’entrainement. Il y a tout un dossier sur les sports extrèmes à faire pendant les vacances! Et il y a le mono, avec une photo d’un mec qui saute d’un toit, un mono KH 20 pouces…

Romain du cdk et du woom

Je suis tombé sur l’article par hazard, car je me suis acheté le mag sans savoir qui y’avais une page mono, au milieux de sports extremes :smiling_imp:

Il font de la pub pour le mono KH07, pour un casque et des protecs (que je n’ai jamais vu sur un monocycliste mais bon)
Y’a une très belle photo, puis il ecrivent « 5 erreurs a eviter avant de se mettre au mono »
J’ai bien aimé car il expliquent que le mono est devenu un nouveau sport de rue, qui emprunte des figures au skate et au BMX.