Hier je suis passé dans un skateshop tarbais (pour reserrer ma pédale) et le vendeur m’a dit qu’il était à Pau la veille (donc samedi) et qu’il a vu une dizaine de monocyclistes
Apparement y’en a qui faisaient un peu de trial, saut de marches etcetc…
ca serait au niveau du méga CGR en face de la fac si j’ai bien compris…
C’est vrai tout ça ?
et si oui vous en refaites quand des sessions ?
en effet , il parait qu’il y en a
, un collégue en a vu, justement là où tu dis,
d’autres en ont croisé également dans la rue, moi j’en ai encore jamais vu.
et je roule tout seul.
il est vrai qu’il y a également une école de cirque a Lescar, il faudrait que j’y aille un de ces quatres,
histoire de proposer un rdv en extérieur mais je reporte toujours a le semaine d’apres.
j’ai également rencontré un papi de 80 balais qui s’apprenait, il faudrait que je le recontacte pour savoir ou il en est .
sinon mardi dernier j’étais a panam pour le rdv ballade, et j’y ai rencontré un moncycliste (avec un mono rouge et pneu blanc) qui connaissait un gar de pau… mais apres on a parlé d’autre chose et j’ai oublié d’y revenir…
j’ai lancé un avis de recherche ! lol ! monocycle.info/forums/viewtopic. … 5978#25978
slt !
En effet on est quelques uns a rouler sur Pau.
On fait des sessions le samedi de temps en temps, mais plutot a 4 / 5 qu’une dixaine. La majorité viennent de l’école du cirque de Lescar.
Perso je roule pas mal solo, pour faire mes courses la pluspart du temps, mais il m’arrive de trainer au CGR et dans les skatepartks quand j’ai du temps libre…
Hey !
effectivement on est quelques’un de l’école de cirque de Lescar a rouler assez regulierement donc yorait moyen de s’organiser des sessions sur pau facilement