Du monde pour rouler Mercredi 24 sur Paris ???

Tout est dit dans le titre, si vous voulez vous balader et faire les cons dans Paris, tout en profitant de l’esprit et de la bonne humeur de Noel, et envoyez quelques tricks techniques, n’hésitez pas a poster ici et/ou a me mp pour regler ca par téléphone !!!

A demain j’espere !!!

Moi peut-être, demain, dépendemment de l’heure. Je suis du côté de montparnasse. On se retrouve souvent avec « Mouton noir » absent demain, et Noctambule présente je crois, devant l’institut du monde arabe pour du hockey mono ou pour s’entraîner. On est loin de faire des trucs de malades, par exemple, je ne roule que depuis six mois.

Viens déjà ce soir, à 20h00-20h30 devant le manège à la station Les halles. Sujet « rando parisienne du mardi soir ».

A plus !

Je ne peux jamais me présenter a ce rendez vous, déja a cause de mes horraires variables, et surtout car j’habite dans le 77, presque a coté du 02, donc impossible de rentrer ensuite !!!

Je te laisse mon numero par MP, peu importe quelle activité, ou le nombre de personne, je comptais juste passer la journée en mono sur Paris, pour me détendre !!! Tenez moi au courant !

Mon collègue Blazers sera avec moi, c’est donc les sponsos mono du K124 qui viendront representer, le team au grand complet !!! Aller on se motive !

ou ca et a qu’elle heure ?

il parait ouai… lool trop fort mon Gregzzz!!! !!!

tu m’appel je te dirai carthur oki! Et pour les amateur je laiss mon numero :

06.75.52.56.60

Vennez nombreuxxxxxx …

ba pk pas :slight_smile:
ou et à quel heure ???
mais si je viens je pourrai pas rester longtemps dans l’après midi (c’est NOEL) :slight_smile::):slight_smile:
voila voila donc peu etre à 2m1
a+ max

ya pas d’horaire max… j ai essayer de t’appeler mais tu répondais pas!! lol
Quen te chaud tu m’appelle, je te dit ou nos seront… petit session peper, ou va bouger , changer de spot un peu partout… bref , tu m’appelle , j ai laisser mon numéro… mais tu la déjà lol a plus tard mec… tchao