du monde dans les yvelines?

Salut, j’habite a juziers a coté de Mantes la Jolie et je voudrai savoir si il y avait quelqu’un dans ce coin pour me faire découvrir le mono?!
Je suis un débutant complet et je n’ai pas de materiel mais j’aimerais me faire une idee du mono avant d’investir plutot que d’acheter tout de suite un mono et de le laisser mourir dans mon garage.
Merci d’avence aux éventuelles réponses

si tu fais un tour sur le site, tu veras que vous êtes beaucoup de ^pratiquant en Ile de France. Cà ne devrait pas être trop dur de trouver du monde pour te faire découvrir les joies du mono (et aussi les petits bobs qui en découlent…)

Bien venu dans le monde des 1 roue.

Tchatchao

ba j’ai pris la peine d’utiliser la fonction recherche, d’aller voir dans le trombinoscope et de lire tous les posts sur les mono pour débutants (pour etre sur de ne pas me faire gronder en éditant un post déja vu ) mais Paris ou Rambouillet ca fait loin.
Alors meme si la passion efface les distances… :blush:

Ba ecoute, nous on est une ptite dizaine à faire du mono à Rambouillet, et on a une assoc’, on se réunit le dimanche soir dans un skate park de 18 à 20h donc si tu veux venir voir, y a pas de soucis. Par contre on fait du mono que le week end, mais si ça te dit d’en faire, hésite pas à me prévenir.

De Mantes la Jolie, Rouen c’est presque plus près que Paris… Et il y a des monocyclistes assez actifs sur Rouen.
Ca peut peut-être aussi être une piste…

Louis :confused:

Rouen… j’y avais penser mais le probleme c’est qu’avec la carte imaginaire je peut circuler gratuitement jusqu’a paris alors que Rouen il faudrait que j’hachette un billet a chaque déplacement.
Ps: merci pour la proposition sur Rambouillet, si j’trouve pas plus pres j’passerais peut etre vous voir mais avec les trains le dimanche soir c’est pas évident

Mardi soir Paris…
Forum des Halles RER A+B