Du gros dossier !

youtube.com/watch?v=z3X6VylAwik

wow… :unamused: elle fout le tourni cette video… :laughing:

lol

trop sexy son koosh-koosh.

Manu

shaun , c’est tres skrecthi quand meme :laughing:

Pareil, je suis sur la digestion donc on va éviter…
Il avait déja des gouts musicaux que j’adore :laughing:

ricain …ricain… :smiling_imp:

J’aimerais bien pouvoir aller pisser tranquille sans que ça tourne à la bagarre dans mon dos.

Si les messages pas indispensables amènent des remarques pas très utiles qui génèrent des acrimonies inutiles manifestées par des messages superflus, on va recadrer les sujets plus étroitement et la touche va chauffer.

Hého Marc, du calme, c’est jamais que des chamailleries de forum, laisse les faire ça va passer en grandissant, c’est pas en censurant qu’on règle les problèmes. Va donc pisser ou même chier si ça t’amuse pendant quelques heures et laisse les conflits se régler d’eux-même.

Je ne pense pas que tu aies lu les messages supprimés, dans ce cas tu ne peux pas juger.

Justement laisse nous juger, je suis tombé sur deux ou trois d’entre eux et j’aimerais bien savoir de quoi il s’agit.
J’ai juste peur que vous ayez la main lourde avec la supression, même quand ça tourne à la bagarre de cour de récré.
Excuse moi pour ma sortie mais je suis comme Zzagounet, j’ai des allérgies à la censure.

oue c’est gonflant, tant que tu deviens pas insultant, raciste ou quelque chose dans le genre je vois pas l’interet de la censure :imp:

enfin c’est toi l’admin, on changera surement pas grand chose :confused:

En même temps c’etait bidon comment partait la discussion donc bon pourquoi pas la suprimer…

Bientôt vous aurez – du moins, c’est mon vœu, on en discute – une rubrique pour lancer des discussions sur tout et de n’importe quoi (mais par forcément en n’importe quels termes toutefois).

Ce que je trouve regrettable ici, c’est que la discussion « parte bidon » comme dit Purpleman, à partir d’une information donnée par -Unifreak7. Croyez-vous que ça l’incitera à revenir s’il constate que dès le lendemain, son passage n’a servi qu’à faire voler des menhirs et des poissons pas frais ?

Je pense que les membres du forum, dans leur grande majorité (et c’est aussi mon cas), ne sont pas du tout opposés aux digressions si elles sont intéressantes ou même simplement distrayantes, mais ce forum n’est pas le lieu pour les disputes (qui ne laissent aucune chance à la discussion de revenir à son sujet de départ). Je crois que les messages que j’ai supprimés appartenaient à la seconde catégorie, mais il existe évidemment une marge d’appréciation qui fait qu’on peut ne pas être tous d’accord sur ce point.

Comprenez aussi que le logiciel qui fait tourner ce forum n’est pas très sophistiqué, et que pour calmer la bagarre il n’existe que peu de moyens:* verrouiller la discussion, ce qui n’est pas respecter la liberté d’expression de ceux qui ont éventuellement quelque chose d’intéressant à dire

  • supprimer les messages des uns qui ont offensé les autres, et les réponses des autres qui ont vexé les uns.

Avis aux offenseurs incorrigibles : utilisez la fonction MP si c’est juste pour vous défoulez, ou mieux : allez faire quelques bornes en mono et répondez ensuite avec le recul nécessaire.
:wink:
Ce forum est un forum payé par la Fédération France Monocycliste qui a la gentillesse d’accepter des gens qui ne sont pas adhérents (pour 10 euros par an vous seriez soulagés de ne pas être que des profiteurs…). La moindre des choses est de respecter les consignes données sur l’utilisation et les règles du forum.
Je ne poste que sur les sujets qui concernent le développement du mono et de la Fédé (autant dire pas souvent :cry: ).
Je donne raison à 100% à Marc qui a accepté ce lourd et peu gratifiant travail de modérateur.
Moi aussi je suis très sensible à la liberté d’expression mais ce n’est pas une raison pour écrire n’importe quoi de n’importe quelle façon.
Loïc

J’imagine que la polémique est partie du message qui suit le mien (j’ai pas eu le temps de la voir). En tout cas mon message ne sous entendais pas du tout ce qui à été répondu, et j’adhère pas à ce message d’ailleurs qui n’est que du préjugé pur et dur… Enfin j’y ai pas répondu parce que j’imagine que ce n’était qu’une boutade qui rapelle un peu ce qui à été dit a propos de shaun dans ses précédentes vidéos.
Enfin ne prenez pas tout au premier degré quand même, l’ambiance n’en sera que meilleure…

ca le devenait, d’ou action

Ti nicO, vite fait, je rejoins marc, mais la j’suis au taff :confused:

Ouai enfin bon, pour moi, ce qu’a dit Purpleman est de l’anti-américanisme de base, et je trouve que s’il fallait supprimer des messages, c’était plutôt le sien…

Tu pouvais pas t’empecher?
Il y avait rien de discriminant pour les americains maintenant si tu veux en parler envoie des mp 8)

Tellement de base que ça paraitrais « presque » ironique…
Les discussions sur les vidéos de shaun sont peut être un peu plus tendues, mais la c’est vraiment de l’ironie, qui certes rapelle ces discussions, mais qui n’a rien de méchant au fond.

Putain! Ca me rappelle grave le « weekend de ouf » de Yoggi et Xavier.
J’adore leurs monos trial d’intérieur.
Par contre, c’est vrai que c’est filmé dans tous les sens, et la qualité d’image est frustrante. Mais en intérieur et avec une petite lampe pour l’éclairage, je comprends.
Ca m’a bien fait marrer.