Dream Team Française?

Je rprend et modifi un post du forum anglais:

Si vous aviez une dream team Française de mono à faire, qui choisiriez-vous?

Seb

De combien de personnes?
5 comme sur unicyclist.com? C’est un peu dur vu qu’on se connait pas très bien en France et que je suis sûre qu’il y a des personnes qui déchirent mais qu’on a pas beaucoup vu.
Est ce qu’on peut mettre des presques Français (comme des Québécois qui ont séjourné longtemps chez nous?). Et même des francophones, comme ça c’est plus facile, et tout le monde sur ce forum peut participer (les Belges, les Suisses…)

allez je me lance mais que ceux qui n’y sont pas ne s’offusquent pas…

basket: Jocelyn, notre Québécois national
trial: Yoggi (mais un peu fou quand même)
freestyle: Julien Monney (on pouvait pas le louper et comme sur unicyclist.com, ils semblent l’oublier parce que trop loin de chez eux, il fallait bien rajouter « francophone » à cette Dream Team)
Tout Terrain: Thierry Bouché (même si en fait je ne l’ai jamais vu faire!)
Un peu tout: Stephan (Haut Les Mains), Adrien Mainand (Woom)

Et puis je rajoute
espoirs: Robin (Vasipaulette), Alain (Paris)… il y en a plein que je ne connais pas encore
Déconnade et bon esprit: Haut Les Mains, Les Nantais, Jérôme et Philippe de Nice, le Woom, monomaniak, … oups j’aurais pas du me lancer dans cette dernière rubrique parce que là, il y en a tellemment… j’suis foutue… j’vais avoir beaucoup de réclamations pour ne pas les avoir cités!!

Merci de compléter cette rubrique pour qu’il y ait tout ceux que je n’ai pas pu mettre!! (j’ai essayé de tenir les « 5 » mais j’ai pas réussi!)

p’tite AS

tu oublies Matthieu de HLM, style bourrin mais efficace, Théo catégorie espoirs, et Gaby section pâte à crêpes (c’est important aussi…).

Ca pas l’air d’inspiré ma question… J’voulais dire aussi par rapport au tof’ et aux vidéos
pendant qu’j’y suis y des bonnes vidéo française?

bonnes je sais pas mais sur mon site, y a des vidéos !
http://www.monotrial.fr.st

:wink:

Je propose de relancer le sujet maintenant qu’on a pu avoir une meilleur vision du monocycle français suite à la Coupe de France !

Dream Team :
Yoggi
Jonathan Gagneux
Adrien Mainand
Xavier Collos
Benjamin Berthelon

Mais j’en ai mis que 5 et puis c’est facile, c’est ceux qui ont gagné des médailles dans des grosses disciplines… à vous de compléter

ya qu’un truc qui me rassure dans la première réponse d’anne-so c’est qu’il y a apparement beaucoup plus de monde dans la catégorie déconneurs.

Ensuite tout jugement sur de telles questions est forcement partial, il risque de créer plus de jaloux et de mécontants qu’autre chose.

Si les étrangers ont envie de se faire une idée sur la question, qu’ils se déplacent et jugent par eux même…

Jai fait une annonce pour faire un grosse video des meilleurs francais donc si les bons que vous avez citez veulent venir ca serait cool qu’ils passent mettre une annonce pour que lon puissent sorganiser pour faire un week end ou une semaine ou on sentraine et on tourne la video !!

ouais, c’est cool ce projet !
ça va être dur d’atteinde le niveau d’Universe 2 , mais bon, on peux tenter…