Doute sur manivelle quax

Va déjà les voir : Ils sont serviables au CDK, et ils ne rechigneront pas un instant à jeter un oeil la dessus… Ca serait un bon début…

si tu pouvais faire d’autres photos plus nettes de la manivelles qui aurait un défaut (je sais c’est pas toujours facil avec un tel portable ou autres)
et si tu peux aussi en faire une de coté pour qu’on voit un peu plus d’où ç peut venir

JE vais bientot mettre les photos sur le forum juste le temps de les prendre (telephone) et de les telecharger du portable a l’ordi .
J’ai peur que cdk reste septique je suis a cahors et cdk a lyon :confused: me reste le telephone ou le mail mais sont ils aussi commerçant au point de changer une manivelle sans la voir?
j’ai peur que a cause de se defaut sa es un peu abimer le mono, je suis encore dans une impasse la …

Je ne sais pas du tout, essai par téléphone.

Au pire, tu ré-expédie ton monocycle, certes, tu payes les frais de port et autre, mais au moins, tu auras un bon truc.

Comme déjà par les appellés pour voir la procédure à enguager.

Essaie, appelle-les, c’est la seule chose à faire.
On n’est pas à ta place, c’est à toi de le faire.
Et on n’est pas le CDK, donc on ne peut pas te donner la réponse.

C’est bien beau d’avoir des états d’âme, mais il faudrait voir à passer à l’acte si tu veux que ton problème avance…
Allez, courage :wink:

Louis

je sais je suis lent seulement j’attent un joli cheque pour ça vu que je veux en profiter pour méquiper un peu plus (genouillere protege tibia, selle orange bud, casque, et peu etre manivelle???) sa va faire chere :unamused:

t’as essayé de deserrer la « vis qui sert rien » pour voir ?

pour moi, sur tes photos, t’as une manivelle qui est serré a fond, donc tu ne vois pas la fente, et l’autre qui n’est pas assez serré, donc tu vois « trop » la fente.

trouves un vrai appareil photo et prends des photos nettes, envoies les et on verra mieux

sinon appelles le CDK au lieu de te demander ce qu’ils vont te dire :unamused:

Ti nicO

Nan!! Surtout pas… Laisse le temps passer. Comme ça, si tu as une garantie, elle arrivera à expiration. Et en attendant : arrête le mono !

je n’est pas d’autre apareil a photos donc sa restera de cette qualité mais essayer de me croire il y a pa de fente c’est sur et certain a 200% .
J’ai deja deserrer la vis et ça ne fait rien de l’enlever ou de la viser donc voila …

mais j’ai toujours pas compris en quoi sa te gene de pas avoir de fente :confused:

je sais pas , je ne demande pas si faut que je renvoie ma selle leopard car les motifs ne sont pas placés pareil que celle d’un pote

trouve un apareil photo mieu (dsl je n’ai pas demander a tes voisins si ils en avaient un ) , envoie la photo au magasin et comme ca si un jour, sa vient a casser , bein tu te débrouillera avec eux mais pour l’instant je ne comprends pas comment tu peux réussir a faire deux pages avec ca

c’est bon je me débrouille, merci