DoubleFlip!

Félicitations,

pour moi (4 ou 5 rentrés sur un trottoir) ce qui aide vraiment c’est quand je pense à tirer la selle vers le haut pour flipper plus fort.

A+
Manu

ouai!!! et pour mieux arracher les tubes!!! :laughing:

bon je sors… :blush: :arrow_right:

ouais , pour le double flip, le fait de tirer la selle vers le haut est super important! Si j’avais lu le post de Manu, je l’aurais passé plus tôt…
Je l’ai passé hier pour la première fois, à l’arrêt,sans avoir lu le post, mais je me suis dit que si je tirais comme un bourrin en plus de pousser comme un bourrin sur les pédales, ça irait mieux, et au bout de 3 essais, c’était bon. Il faut tirer la selle un peu comme pour démarer une tondeuse.
un autre conseil aussi peut-être: les roulements peuvent être trop serrés. Dans ce cas, un petit coup de clé, histoire que ça tourne un peu mieux, et c’est bon…
Jo.

ouai faut bien sauter quoi mais moi je suis un peu pas sur pour ca je prefere envoyer bourrin ca marche aussi(j’ai arracher mon tube en double^^)

faut le faire selle dehors ou dedans ?

Bravo Bravo! A une ou deux main? Selle en dessous j’èspere?.

DEDANS!! DEDANS!! Sinon c’est affreux, à deux main aussi.

Pour l’amour du monocycle, c’est qoi ça veux dire bourrin :laughing:

Pour ce qui est de MON évolution:

Tentôt j’ai tenté le doubleflip pas de protections, en jeans, à une main. J’ai fait les 2 tours de pédales et j’ai ratteris un pied sur la pédale, un pied par terre (le pied a terre a toucher le sol après que mon autre pied aie atteris sur la pédale) . Si je met mes protect, je l’ai a une main c’est sur :slight_smile:

moi j’ai bientot le trey flip je suis content(et tout le monde s’en fou^^) :stuck_out_tongue:

Moi aussi (J’ai bientôt treyflip)…faut juste pas que j’ai peur, sinon je le land.

Allez voir sur zenithproductions.skyrock.com le « treyflip attemps » vous allez voir pourquoi j’ai peur de me faire male.

émile je c’est que tu la replaquer mais je la mais pour les autres !!!

fr.youtube.com/watch?v=D578A0k59 … re=related

Ça c’est crankflip, pas doubleflip :slight_smile:

oui excuse je me sui tronper de topic …

Uptade!

Enfin à une main :smiley: :

youtube.com/watch?v=X5vJoxruAdU

yo

Si ca peut aider certains, voila le mien en vidéo:
double flip