DoubleFlip!

Bon, voici une figure différentes des autre ici :smiley:

J’ai besoin de conseil pour le doubleflip, que se soit pour le landing, le snapping, nimportequoi! Aidez-moi :slight_smile:

P.S. Si vous avez le tutorial de doubleflip de Shaun J, envoyez moi le s’il vous plaît!

Merci d’avance.

~Émile

Il est sur youtube comme toutes les vidéos de Shaun.

j’ai chercher pour émile mais je ne l’est pas trouver !! :open_mouth:

elle a peutétre été retiré ! :astonished:

il a viré presque toutes ses vidéos apparemment: youtube.com/user/slash2461

Ça fait environ 2 mois…

hihihi je les ai sur mon ordi

got you!!

– bobousse

Même ma grand mère octogénaire dit « Gotcha! » :unamused::lol:
:wink:

C’est quand tu veux pour me l’envoyer:)

mais je crois que c’est la meme que la video tutorial cra,kflip , seuleent au lieu de faire des crankflips il fait des double flip

sinon pour les conseils , dit toi que c’est comme un crank , mais que tu envoies plus fort et que tu reste plus longtemps en l’air

en mordant un peu a la fin du deuxieme flip ce sera peut etre plus facile

tu peux partir d’un trottoir , tu auras plus de temps

a ++

non! ne part surtout pas d’un trottoir!!!moi j’ai eu le double y pas tres longtemps et je me suis entraiiner sans…si tu t’entraine ac un trottoir tu aura du mal a l’envoyer ensuite a plat…sinon il faut que tu es super bien le flip et pis il va finir pas rentrer tout seul t’inquiete!! :wink:

Le flip je l’ai super bien, je fait déja hick, sex change, 180flip, backflip, fakie flip…

J’ai pratiqué et j’y suis quasiment arrivé! Je suis retomber le pied gauche sur le crank (je flip du pied droit) et mon pied droit a rater la pédale. Le même scénario c’est reproduit environ 3-4 fois. Mais ce qui me fait flipper les crank plus fort c’est de tenir le banc a 2 mains, sinon j’y parviens pas.

Désolé Emile 5 mais j’ai rien compris, sincèrement. Tu veux pas parler en français? ou alors carrèment en anglais. Je sais pas mais ça serait plus accessible. C’est pas la première fois que je me fait la remarque.
Sans vouloir être violent.

tiens c’est zarb…au depart moi c’etait toujours le pied gauche qui voulait pas ce replaquer…

Désolé j’utilise les terme anglais pour les nom de truc et les partie du mono, je te traduis ça :stuck_out_tongue:

Le flip je l’ai super bien, je fait déja 180unispin+crankflip, bodyvarial+crankflip, 180twist+crankflip, back-crankflip, fakieflip…

J’ai pratiqué et j’y suis quasiment arrivé! Je suis retomber le pied gauche sur la manivelle (je kick la pédale du pied droit) et mon pied droit à raté la pédale. Le même scénario c’est reproduit environ 3-4 fois. Mais ce qui me fait kicker les manivelles plus fort c’est de tenir le banc à 2 mains, sinon je n’y parviens pas.

pour plaquer ton double , faut que tu t’entraines a lancer comme un bourrin en sautant vers le haut et un peu vers l’avant.
c’est juste ca , sauté vers le haut un peu en avant tout en lancant le double comme un bourrin

Merci bien Emile 5, j’avais pas du tout compris ça^^;
Samiaul j’ai essayé ta méthode mais ça me fait juste faire un flip qui monte plus en hauteur (c’est déjà pas mal) Je pense que j’ai trop le réflexe du 1 tour et du coup il va falloir que je me force à pas récupérer tout de suite ( ça fait peur).

bein si tu fais un flip en montant haut , sa veux dire que tu le lances moins vite que si tu restais bas.
un truc aussi c’est de rouler assez vite pour bien lancer avec l’élan :wink:

Je l’ai réussit :smiley:

Voici le vidéo: youtube.com/watch?v=8FvnSZGcD6k

C’était vraiment mon premier et mon deuxième.

bien!

pas mal du tout!!!

ca gere