non! ne part surtout pas d’un trottoir!!!moi j’ai eu le double y pas tres longtemps et je me suis entraiiner sans…si tu t’entraine ac un trottoir tu aura du mal a l’envoyer ensuite a plat…sinon il faut que tu es super bien le flip et pis il va finir pas rentrer tout seul t’inquiete!!
Le flip je l’ai super bien, je fait déja hick, sex change, 180flip, backflip, fakie flip…
J’ai pratiqué et j’y suis quasiment arrivé! Je suis retomber le pied gauche sur le crank (je flip du pied droit) et mon pied droit a rater la pédale. Le même scénario c’est reproduit environ 3-4 fois. Mais ce qui me fait flipper les crank plus fort c’est de tenir le banc a 2 mains, sinon j’y parviens pas.
Désolé Emile 5 mais j’ai rien compris, sincèrement. Tu veux pas parler en français? ou alors carrèment en anglais. Je sais pas mais ça serait plus accessible. C’est pas la première fois que je me fait la remarque.
Sans vouloir être violent.
Désolé j’utilise les terme anglais pour les nom de truc et les partie du mono, je te traduis ça
Le flip je l’ai super bien, je fait déja 180unispin+crankflip, bodyvarial+crankflip, 180twist+crankflip, back-crankflip, fakieflip…
J’ai pratiqué et j’y suis quasiment arrivé! Je suis retomber le pied gauche sur la manivelle (je kick la pédale du pied droit) et mon pied droit à raté la pédale. Le même scénario c’est reproduit environ 3-4 fois. Mais ce qui me fait kicker les manivelles plus fort c’est de tenir le banc à 2 mains, sinon je n’y parviens pas.
pour plaquer ton double , faut que tu t’entraines a lancer comme un bourrin en sautant vers le haut et un peu vers l’avant.
c’est juste ca , sauté vers le haut un peu en avant tout en lancant le double comme un bourrin
Merci bien Emile 5, j’avais pas du tout compris ça^^;
Samiaul j’ai essayé ta méthode mais ça me fait juste faire un flip qui monte plus en hauteur (c’est déjà pas mal) Je pense que j’ai trop le réflexe du 1 tour et du coup il va falloir que je me force à pas récupérer tout de suite ( ça fait peur).
bein si tu fais un flip en montant haut , sa veux dire que tu le lances moins vite que si tu restais bas.
un truc aussi c’est de rouler assez vite pour bien lancer avec l’élan