Double demi-warp

en flat! ta dja vu un demi warp sur 3 marches? (ou sur 4)

j’ai deja fait demi warp to monté 3 marche… c’est pas si facile que ça…

Moi j’ai deja fait warp roll 3 marches et c’est pas une blague :stuck_out_tongue:.

Vous voyez que c’est possible :smiley:.

ouais mais c’est impossible pour des gens NORMAUX !!!

VIDEO!!

Okay je ferais sa des que la cam est libre. Mais je dois preciser que c’etait des petites marches !!

Et sinon , Raphael le fait aussi dans son run de street !

n’essaye pas de changer la donne ! c’est pas parceque tu n’est pas le seul mec PAS NORMAL que tu est NORMAL ! je continuerais toujours a penser que vous êtes pas humains… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

jusqu’a ce que ton corp « humain » ne le sois plus…

:question: :question: :question: pas compris…

normal, faut avoir un cerveau pour comprendre :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

bonne vanne !

Enorme vanne!!

toujours pas de video

toujours pas de video

monofé, ta pas un souci avec le forum? tu post souvent des doubles posts nan? fait gaffe :confused: :wink:

+1

moi enfaite j’ai jamais tro reussi a trouver ou mettre bien mon pied meme pour un simple demi warp , il faut le mettre au mileu de la manivelle qui et vers l’avant non ??? :question:

jte dirais de le mettre sur toute la manivelle, c’est plus stable, mais c’est une mauvaise habitued lorsque tu voudra faire des leg around to warproll, etc…

ok merci :wink: , mais avec des manivelle de trial comme sur les devils par exemple c’est plus chaud par rapport aux manivelles tubulaires non ?

plus chaud mais largement possible! cherche pas d’excuse, passe ce trick! :wink: