dois je désesperer

:smiley: :smiley: :smiley:
Bonjour, je m’exerce sur le mono de mon fils , depuis maintenant un mois très régulièrement, bien sur j’ai fait des progrés, mais cela ne vient pas vite, ai je une chance dy arriver, ou mon "grand age serait il un handicap " ? d’autre part est ce qu’il existe des selles conçues pour l’anatonomie féminine, car ouille ouille , je vous passe les détails :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Dans un grand jour j’aurais osé un « t’es une fille c’est normal ». Mais si en plus tu cumules ton genre avec le nombre des années je ne vais pas y aller trop fort.

Si grand âge veut dire plus de 37 ans, alors oui, tu commences avec un sacré handicap. :wink:

Sans blague, je ne suis pas bien placé pour parler, mais on dit toujours que quand on est plus jeune on a une plus grande capacité d’apprentissage. Je suppose que ça dépend aussi de ta relation avec les défis d’équilibre au cours de ta vie passée…

Pour ce qui est des selles spéciales filles, Koxx en fait une rose mais c’est tout. En tout cas, je suis très curieux des détails et de ce à quoi une selle feminino-anatomique ressemblerait.

Manuel

rassures toi : j’ai mis trois mois pour apprendre!
oui l’age est un handicap mais d’un autre coté on est plus obstiné alors ça compense!
(pour le reste je suis un Monsieur et je pensais que c’était nous qui étions handicapés par la position sur le siège … )

Hep vous là-bas, vous passerez me voir dans mon bureau.

Bonjour Maletika .Je suis aussi une vieille pour l’age 34 ans aujourd’hui mais le sport c’est ma vie depuis toujours .Il faut percévérer,meme si ça fait mal au c…De toutes les façons qui n’essaie pas ,ne saura pas.Alors continue,comme ça on fera un club de vieux jeunes,je roule dessus c’est tout mais je roule alors encore et encore …courage

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: , très gentil à vous tous de m’avoiir répondu, le grand age c’est 49 ans , mais y a pas de raison, si certain on mis trois mois…; j’y arriverais j’y arriverai :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: