[Divers] non, ce ne sont pas des monocyclesi si je vous jure

une monocyclette :confused:
dailymotion.com/relevance/se … nawc_1roue

la c’est une unicyclomotoriser…qui fait du trial en +
dailymotion.com/relevance/se … a-une-roue

une bc welle a t’elle une hame ou du moin sa cousine est parti avec c’est copain…
dailymotion.com/relevance/se … me-sa-roue

sa c’est just un coup de coeur…nouveau type de glisse…
dailymotion.com/relevance/se … tion-au-44

:wink: :wink: :wink:

la monocyclette sa doit bien faire mal quand tu te boite sur l’avant…

elle es bien elevée sa tite roue au monsieur :laughing:

moi j’ai bien aimé la moto…
par contre, dans la derneire vidéo, le mec, la seule chose qu’il ai réussi a faire, c’est failli se faire écrabouillé, jtrouve ça vraiment con mais bon…

y a pas beaucoup de vidéos de mono et puis le tag que tu a mis devant tu te fous un peu de la gueule du monde le but c’est de faciliter les recherches et non pas de mettre le truc à la con qui sert à rien je change pour divers

– bobousse

c’est sympa la moto à une roue (sa doit être
lourd)
sinon c’est vrai que le dernier mec
est tres con…

Pas mal…bientôt il n’y aura plus aucun mot de français dans tes messages!

Personnellement, je trouve que ce genre de phrases, c’est vraiment du foutage de gueule…

heureusement pour lui que le 4x4 a pilé.. 8)

moi je trouve qu’il s’améliore quand même :laughing:

pas moi…
j’ai toujours rien compris d’ailleurs…
euh oui le dernier mec est tres tres con et inconscient
la moto je l’avais deja vu…
et l’autre avec la bagnole c’est nul.

sorry

Alors pour petite info la moto est une moto de trial ( j’ais la mème 8) ). il a juste enlevé la roue avent ( donc se n’est pas une moto à une roue !!! :angry: ) et le trialiste sur la moto est bruno camozzi ( champion de france de moto trial et sa depuis plus de 15 ans ) !!!

ce qui me fait rire c’est que je mi attendait pas, mais j’avoues la première foi ne mas pas fait rire. :confused:
Par contre si le mec avait foncer sur le 4 4 sa aurait surment été moins drôle. :frowning:
C’est juste le fait qu’il a eu chaud au fesse qui me fait marrer :stuck_out_tongue:

Merci je prendrait sa comme un compliment…
j’y peut rien si y me disent que c’est juste sur Word :confused:

excuse moi mais il n’y a que 2 roue sur une moto,(trial ou non)donc si tu en enleve une il ne t’en reste forcement que … (pusque sa te fait plaisir)c’est une moto trial a une roue car 2-1=1
et oui, tu le savait pas hein??? :unamused: :wink: :wink: :wink:
Tu devrais utiliser la fonction au lieu de faire un nouveau post direct après, c’est très utile quand tu fait un oubli dans un message plutôt que de poster deux fois à suivre.
– bobousse

whaouh!..tu pars dans le technique maintenant… :open_mouth:

oui effectivement ça fait faire un beau soleil, j’ai déja testé ^^ :blush: :smiley:

la voiture c’etait nul!!
le cadit c’est dangereux mais sa dechire
!!
hey mec je fais de la moto trial depuis bientot 6ans et pour info le gars sur la moto ce n’est pas camozzi mais Adam raga :slight_smile:
as tu deja vu camozzi faire des cavaliers???:)…
perso il m’a sauté par dessus mais il ne fait pas de cavaliers et encore moins a ce niveau

mdr. faut pas dire n’ importe quoi mono-roue, quand ont connait pas…

je connait nono et t’ inquiéte pas lui, il dis pas n’ importe quoi. kenavo

+1 :unamused:
gros naz :wink:

vous vous sentez obligé de vous foutre sur la gueule comme ça? :bulb:

alors pour rectification et après quelques seconde de réflection, tu as raison !!! Enfin que sur un point, c’est que c’est Raga. Sinon je peus t garantire que bruno camozzi est bien capable de faire sa, puisque je l’ais dja vu faire. Et là tu peus pas me contrer vu ue mon père ( champon d’Alsace et presque de France de moto trial ) à lancé la carrière de bruno. Donc euh … vla quoi je connais aussi !!! A pars sa si vous voulez voir camo, il va souvent à rochepaule !!!

ne tinkiete pas!!!
bruno camozzi sais faire des cavaliers ca je le sais mais moi je parle a ce niveau la …il n’y a que adam raga ou bien encore tony bou qui pilote ainsi!! :wink:

je m’en fou un peu que ton pere a lancé la carrierre a camo
si tu veux parler de sa je peut tout dire mes resultats :arrow_right: 4eme au france
2eme bretagne
bref tchao