Dirt Surf

youtube.com/watch?v=uRqMcaDh … re=related
J’adore la polyvalence de cette machine, c’est énorme! :stuck_out_tongue:

simpa ! j’crois que je connaissais déjà.

Mais bon faut déja avoir des terrains pour pouvoir en faire ! et faudrait un p’tit systeme de frein … parce que les chutes doivent faire mal.

Trop stylé, c’est trop la classe, je connaissais pas. :stuck_out_tongue:
Enfin, après c’est avoir, mais ça doit procurer pas mal d’émotions. :slight_smile:

Sensations plutôt, non ?

Il y a un frein qu’on actionne avec le mollet/tibia de la jambe arrière (en poussant sur l’éspèce d’arceau). Je n’ai jamais essayé mais il parait que c’est super stable sur route parce qu’avec la vitesse l’effet gyroscopique des roues est énorme.

C’est vrai que ça a l’air énorme :smiley:
Par contre leur terrain est toujours en pente ou quoi ?! Ils arrivent a garder la meme vitesse tout le temps même si les endroit d’apparence plat …

L’effet gyro… quoi ?!

:slight_smile: le même phénomène qui permet à une toupie de rester en équilibre, sauf que là les toupies sont les roues et elles sont dans un plan vertical. :wink:

Mon point de vue: c’est pas beau, très long, on n’a pas une impression de grande mobilité, aucun intérêt en descente tout terrain, les saut ne sont pas gracieux, enfin les utilisations paraissent limitées!

Pour un usage exclusivement de descente sur route, la je suis d’accord, les sensations doivent être sympa.

Merci de m’(nous) éclairer de tes lumières Zzagg =D

Wha, cool cet engin !!
J’adore