Dijon Sur La Roue 2012

Reportage de France 3 Bourgogne sur le Cross (Muni) de Dijon Sur La Roue 2012.
Enregistré depuis un Box, donc la qualité est de mise.

Le lien pour regarder la vidéo. (ci-dessous)
youtu.be/m_ZxOF3U9Fw

Et là, le lien pour télécharger la vidéo. (ci-dessous)
dl.free.fr/hjgoTpsBd

Encore une superbe convention!! Merci a tous c’était trop bien!!
Ps : au niveau des objets retrouvé, vous n’auriez pas un tel portable??

Merci pour la vidéo !
Voila une autre convention qui a donné beaucoup de rêves de par l’esprit des riders, le niveau technique et toujours une super orga !!!
MERCI A TOUS !!

Super week-end, merci beaucoup.
Désolé d’avoir laché pour le bouringball, j’aurais vraiment voulu voir ça mais vu la fatigue c’était vraiment plus raisonable.
Faut dire aussi qu’on a pas l’habitude de finir en 1/2 :stuck_out_tongue:

super sympa !!! merci à l’orga !!!

Super week-end! Merci à tous!

Un peu déçue d’avoir vu que le début du bourrine-ball, mais j’étais vraiment crevée!

merci a tous c’était trop bien!
y aura il résultat sur se poste car je n’ai pas pu être la au podium! :frowning:

trop méga bon !
bon rétablissement à Daifrench pour son épaule luxée :wink:

Encore un super week-end!!!
Merci aux pas le bon pied pour l’accueil (et un bisou spéciale à Cécile qu’on n’a pas beaucoup vu sur un mono mais grâce à qui on a passé un bon bon week-end :smiley: )

Super, merci à vous les loulous!
C’était super comme d’hab’!

…Encore désolé…mais je te prépare un petit cadeau Babs :smiling_imp:

++

Vous les attendiez tous, après une semaine de repos bien mérité, voici LES RÉSULTATS!!!

Désolé de ne pas avoir mis les autres concurrents… Mais je n’avait pas de quoi retracer les battles…

Encore un grand merci au CDK pour son soutien!!!
Vous étiez 102 participants cette année… Va falloir arrêter d’être de plus en plus nombreux… A 4 à organiser, on va plus pouvoir suivre… :wink:
PS : j’ai pas eu les feuilles de résultats du basket et un inconnu s’est glissé dans le muni expert… Pas de nom… Pas de prénom donc ???

Génial ! 11ème en muni espoir en ayant fait moitié parcours espoir et moitié expert :stuck_out_tongue:

trop content de moi! :slight_smile:

Up, quelques fautes s’étaient glissées dans les résultats… Voilà qui est corrigé!!! :wink:

nuuuuul…ze suis déçu…

(Pour rappel : j’ai dû déclarer forfait pour cette convention)
Ce week-end, j’ai eu droit à une session de rattrapage pour le MUNI.
Après un léger barbek : 4 ou 5 palerons, 3 brochettes, 3 tranches de poitrines…(+ boissons), je me suis donc orienté sur le parcours espoir : 9’40 !
De ce fait Xavier doit me faire faire parvenir sa récompense.