Dijon Sur La Roue 2012

Je pense que je pourrai venir !

Moi j’ai entendu que ça serai « comme un ouragan »…

Sinon on t’a appris une belle chanson Mademoiselle Angèle lors de la cfm, je pense que vous pouvez battre un record si vous la chantez sur tout le trajet et faire le tour de la ville en frappant à la porte ^^

Et pas de question de s’arrêter avant d’arriver au 254 bis!

Sauf imprévu je peux venir à partir du samedi dans le courant de l’après-midi :laughing:

Voici donc le Programme qui est fait!
Les nouveautés sont que nous ferons des zones élites pour le trial et que nous ouvrons la compèt au niveau internationnal!!!

- Samedi 7 avril :
-Ikéa :
13h-16h --> Trial (avec zones espoir, expert ET élite sur 600 palettes)
16h30-17h30 --> Qualif’ flat
Neuilly lès Dijon :
18h30 --> Défilé dans Neuilly (indispensable pour conserver le partenariat avec la commune)
21h --> Finale flat

- Dimanche 8 avril (Neuilly lès Dijon):
10h-18h --> Tournoi monobasket
18h-19h --> Finale monobasket
21h- ?? --> Tournoi de Bourrine Ball

- Lundi 9 avril (Neuilly les Dijon):
9h-12h --> Cross (lieu à définir)
14h-16h --> Athlétisme
16h30 --> Remise récompenses

Tarifs : 10€ en pré-inscription (jusqu’au 26 Mars) et 15€ sur place.
Document à fournir obligatoirement : certificat médical ou licence sportive de moins d’un an.

Moyen de locomotion obligatoire!!!
J’ai édité le 1er post!

y a des un bulletin d’inscription a téléchargé ?

Tiens, bonne idée, j’essaie de faire ça dans la semaine!!! :wink:

une inscription aux Unicons, ça compte comme certif ???

Ton adhésion au woom devrait suffir.

non le certificat médical sera redemandé, j’en sais quelquechose, l’année dernière on m’a emmerdé avec ça

Merci de l’info Bobousse.

[façon M. K] J’ai tout lu et je n’ai pas vu [/façon]
Qu’en est il de l’hébergement ? Un magnifique camping ombragé avec barbek comme l’année dernière ?

J’y pense, pour les zones trial, j’ai un élément qui peut être intéressant : une vieille paire de skis avec noyau céramique et renforts titane (soit j’ai bien bourriné dessus et ils on toujours la même forme). Donc dis moi si ça t’intéresse, fais moi un signe. Sinon, ils peuvent être dispo pour les sessions officieuses.

Je confirme pour les certificats médicaux ou licences. En effet Bobousse l’an dernier (et peut-être même aussi il y a 2 ans, non ?), a bien failli ne pas participer.
Je ne demande qu’a vous croire quand vous me certifiez être en bonne santé pour participer (et je n’en doute pas), mais malheureusement ni votre bonne parole, ni la mienne, n’ont de valeurs devant l’assurance qui à besoin de documents officiels.
Malheureusement, en tant que président, c’est Bibi qui trinque pour tout ce qui va de travers. :frowning: . Et même si je pense être souple pour pas mal de chose, là dessus je serais intransigeant.

Pour l’hébergement, sauf changement, cela devrait se passer comme l’an dernier : grand terrain ombragé à 500 m du gymnase avec barbek à dispo et un grand sac de charbon fournis par l’asso. Il devrait y avoir un 2ème barbek à dispo au gymnase également avec un grand barnum pour manger tous ensemble.
En revanche, je remercierai ceux qui ont déplacé la table de camping l’an dernier de ne pas réitérer leur brillante idée cette année ! :imp: ! Les services techniques ont beaucoup de mal à la replacer (800kg) et ça nous a été méchament reproché…

Pour ta vieille paire de ski, on est preneur ! Elle ne pourra malheureusement pas faire partie des zones officiels de l’épreuve de trial, mais il y aura sur place (au gymnase) 50 palettes Europe sur tout le wkd pour se faire des zones. Ca pourrait en botter plus d’un ! Moi le 1er !

alors pour moi, je pense que à partir du moment ou tu a une licence, ça veut dire que tu es assuré! le truc à faire, ça serait de centraliser toutes les licences et donc certificat médicaux afin que les organisateurs de conv’ puisse avoir accès à ça et ainsi simplifier les démarches, dans n’importe quel autre sport, à chaque compère ou événement on va pas te demander un certificat médical, mais une licence et un certificat médical, mais pour ceux qui n’ont pas de licence!

Mais du coup, il n’y a pas de soucis…?

La dessus, on est bien d’accord… Et comme le dis Ttoy, on ne remet pas en cause ta bonne fois…
Malheureusement, pour le moment, il nous faut ce fameux document en format papier…
Et comme nous l’avons précédemment dit : « c’est l’assurance qui exige un de ces 2 documents »…

C’est une bonne idée ça… Mais qui s’en occupe?

Attention, un certificat médical, c’est un papier attesté par un médecin.

Attention n°2 : Ne pas confondre adhésion ET licence…

[edit] J’ai trouvé :
« Les participants sont tenus de présenter une licence sportive portant attestation de délivrance d’un certificat médical mentionnant l’absence de contre indication à la pratique sportive de compétition, ou, pour les non-licenciés auxquels ces compétitions sont ouvertes, un certificat ou sa copie certifiée conforme, qui doit dater de moins d’un an. (ordonnance n°2000-548 du 15 juin 2000 relative au Code de la santé publique, partie législative, art. L.3622-2) »
source : http://www.conseilasso.fr/doc_types/manifestation/manifsportgeneralites.htm#S3 [/edit]

non mais la grande question c’est « si on a participé à la cfm, est ce qu’on doit encore raquer 20e pour un certif ou l’adhésion en club (necessitant un certif) suffit, sachant que sur la carte du club ya pas marqué -obtenu avec un certif- »

car il y a adhésion avec certif, comme il y a licence avec certif
adhésion étant pour les cloubes et licence pour les fédé

Bhé ton adhésion à la CNM devrait suffir… Si tu ne l’as toujours pas au format papier, Muriel devrait l’avoir!!!
Sinon, j’ai ajouté un lien sur covoiturage pour ceux qui voudraient : agenda.covoiturage.fr//sport/655 … -roue-2012

Je serais là !

Par contre question stupide, j’ai pas trouvé la fiche d’inscription, je suis vraiment trop bigleu ou c’est bien caché?

Pas vue non plus