diaporama (conseils)

bonjours,
j’ai l’intention de faire un diaporama, synchro avec une musique (la 1ere de l’album half hour of power de sum41). si vous avez des conseils, pour le montage, comment rendre le diapo intéressant, etc… je suis preneur !
merci d’avance !

j’essayerai de le faire pour le mois de janvier

regarde le shema de la musique, je sais pas comment sa s’apelle. Tu sais on vois les variations du son sur une bande là. Tu cale tes photos à un pic, et ça rend tout bien tout beau :wink:

c’est ce que j’ai commencé a faire, le problème c’est qu’avec movie maker, dès qu’il y a un peu trop d’instruments ou des paroles (enfin paroles…) bah y a des pics tout le temps donc impossible de trouver des « pics » qui correspondent a des moments de la musique plus « fort », donc je fais tout au pif et je regle après, et c’est long et chiant…

Le secret c’est prendre son temps! Faire un bout du diaporama, écouter comment ca rend, remodifier si nécesaire ect… Etre patient est la meilleure facon de faire quelque chose de bien! :wink:

Le secret c’est de pas prendre Movie maker :stuck_out_tongue:

Y’en a un excellent , je te poste le nom des que je le retrouve .
En cherchant un peu sur le net t’en trouve des mieux que MM mais le meilleur c’est …

quel suspens intolérable !

Je posterait a minuit pile , ca le fait mieux
A dans 12 minutes 8)

LE logiciel a faire des beaux diaporama c’est ProShow Gold :
01net.com/telecharger/window … 25151.html

Il te sort une qualité irreprochable et te permet environ 3523 fois plus de chose que MM
:wink:

(je déconnait, le suspens n’était pas intolérable ^^)

merci pour le lien, je vais voir ca tout de suite !!

ton chiffre (3523 fois + de choses), il est vérifié au moins ? tu me dit pas de conneries ?

EDIT : en effet, il est plus précis, plus fonctionnel et il lag BEAUCOUP moins que movie maker ! merci encore !

(bon, bah il faut que j’aille prendre des photos moi…
aurélien, tu arrive quand ???)

heu…par contre, c’est possible d’enlever le bandeau or sur la vidéo finale ? ca fait pas très beau ^^
merci :slight_smile:

le shéma de la musique
c’est la partition ou le rytme :wink:
tu peux en effet voir la partition et t’en inspirer pour ton rytme de passage de fofo

Je me rends compte que la version que j’avais téléchargé n’était pas tres légale apparament …
Je l’avais téléchargé sur un autre site que 01 net ,j’aurais pas du poster le lien :blush:
A part ça ,meme si je retrouve le site je ne le posterai pas je pens que c’est comprehensible.
Le bandeau or c’est parce que tu est en version d’essai , il faut donner a bouffer a proshow une clé cd pour qu’il te la mette plus .
Cette clé CD est payante XXX

Avant de te conseiller ça j’aurais du vérifier :smiley:

Bonne nuit

Ou peut être Picture to exe (PTE) : diaporamaforum.com/forums/in … topic=1372

Moins cher (35 E environ) et pleins d’infos disponibles.

Hervé

bon, vu le vide actuel de mon compte, je crois que je vais retourner sur movie maker :confused: (en plus j’avais déja commencé le diapo j’ai passé 2 heures dessus…)

merci quand meme

kiwi t’inquiète pas je comprends ^^ (petit délinquant tu pirate des logiciels payants !!!)