Deux petits nouveaux pour le prix d'un

Salut a tous,

Je me présente je m’appelle Clément j’ai 15 ans et j’ai commencer le monocycle avec un pot Bruno il y a 1 mois environ. On maitrise la marche avant et les petits sauts sur place. On vous a rejoint pour apprendre encore plus de chose.
On est hyper motivé et on demande qu’à apprendre.

Voili voilou.

P.S. : Bonne année a tous !!! :smiley:

bienvenu a vous ! vous devriez vous plaire ici.

aufait vous êtes d’où ?

Désolé de pas l’avoir précisé, on est du 81, le tarn a coté de Toulouse.
Si vous avez quelques exercices a nous proposez pour mieux progresser c’est avec plaisir, on est prenneur !!

Et merci pour ton accueil.

tcho a vous

vers quoi vous dirigé vous? muni? trial?
l’entrainement est le seul exercice efficase…

On est plutot partant pour du trial. Bruno fait dejà depuis quelque année du trial mais avec 2 roues !! :slight_smile:

Je voulait savoir, pour le trial en particulier on a besoin de savoir faire du mono a un seul pied ou autre figure dans le genre ?? Est ce que sa aide pour la suite ??

No, pour le trial faut:
-savoir sauté(haut, tres haut…)
-etre un bourrin
-ne pas avoir peur de la douleur
-etre roux peut aidé :laughing:

Pour le moment aprend les base, 1 pieds sur place, 180 unispin,… pour que tu est un bonne equilibre sur ton mono, apres tu tentrainera au trial

Rasmus. (qui en ch** sur un clavier Danois et qui s’aprette a passer une 20ene d’heure de voiture en 2jr )

ok merci de vos conseil !! je vais taché de les suivre !!

Un autre pti truc pour éviter de te faire perdre du temps

Si tu veux monter haut et toujours plus haut apprend directement a sauté selle devant (side up) il y a pas mal de sujet dans la partit Trial du forum

Pour t’y entrainer essaye de rester stable avec la selle dans le main et de plier les genoux pour toucher le sol c’est un des seuls exercices pour améliorer ton équilibre …
Ah j’ai oublier un truc ^^ : avant un saut essaye de réduire les petits saut de stabilisation en en faisant des plus important mais moins souvent.

-Blondiie-

le 180 sert a rien :laughing:
surtout dés le début sort ta selle

Merci blondiie !!!

J’aime ce genre de conseil. Ca parle et on sent qu’il y a un peu de vécu lol !!

encore merci !! et si d’autre conseil surgisse je prend à 100%

bien le bonjour à Castres où j’ai passé les 18 premières années de ma vie !

c’est pas de ma faute si t’est une daube en trial :laughing:

mais sinon je te conseille de pas esiter a partire vers le trial
c’est la meilleure des diciplie en mono :smiley:

et quand certain disent que l’on ne dois pas pas avoir peur de se faire male c’est que de la mer*** le flat c’est 10 fois pire :laughing:

merci de veiller à soigner l’orthographe car c’est imbitable ton défouloir !

Pas sa faute … il est roux :smiling_imp:

na le mieu en mono c’est le muni et tout le monde le sait :laughing:
tout a fait d’accord le flat… 0

fait du flat :smiling_imp:

nono du muni

heuu … et si je veut … enfin vous me permettez de faire du … trial ?? :frowning:

totalement