deux petites vidéos

DDC et moi meme nous sommes filmé et avons chacun fait un petit montage de nos exploits …

lui n’en fait que depuis trois mois et se debrouille plutot bien
pour ma part j’ai mon mono depuis janvier 2005 mais je ne suis pas aussi assidu que lui alors ne vous attendez pas à voir Kris Holm ! :laughing: :confused:

la video de DDC

la mienne

je sais c’est chiant mais une fois cliqué sur le lien, faire défiler vers le bas la nouvelle fenetre et cliquer sur Select your download: FREE
sur la page suivante le « vrai » lien apparaitra en bas au bout d’environ 20 secondes …

Pourrais-tu mettre les vidéos en lien direct ce serait plus simple pour tout le monde je pense :wink: .

bas en faite non car on est passer par un hebergeur de video!
j’ai esseyer plusieur fois de faire un lien direct mais ils ont tout bloquer pour qu’on regarde la pub, desoler!

voilà … le mode d’emploi a été ajouté, désolé je pensais m’être débarassé du problème la première fois, mais comme dit DDC c’est l’hébergeur qui fixe les règles :confused:

allez courage ça se fait quand même ! :slight_smile:

Non c’est pas très grave le plus important était de savoir comment faire pour telecharger les vidéos, ca download pas très vite mais j’espère que je vais me régaler :smiley: , merci pour votre contribution.

bien sympatoche ces petites vidéos chapeau les gars pour un début :wink:

comment on les regarde je ni comprend vraiment rien :cry: :cry:

Je pense que c’est clair non?

edit: oups désolé pardon :blush:

boudiou Franz, t’as bien progressé ! va falloir que tu m’apprennes des trucs…
très sympa les deux vidéos