Destination Maroc ?

Coucou les passionnés de la rando !!
Désolée de le mettre ausi tard en ligne mais j’étais un peu prise ces derniers temps. donc voila vous pouvez aller télécharger le dossier du voyage sur cette adresse roul-ma-pool.com il vous expliqueras en détail (ou presque) l’itinéraire. Les kilomètres affichés ne sont pas exactement ceux que nous parcourerons. Nous verrons dès la première journée si nous pouvons faire ce qui est prévu ou non.
Voila bonne lecture à tous !!!

héhé interessant !

tous a l’entrainement !! + de 100km de pistes en 3 jours, va falloir des mollets solides :smiley:

Ti nicO, je sais pas encore si je peux venir …

Nous voila rentrés il y a une heure à la maison!!!
Tout s’est très bien déroulé. Les photos et le compte rendu jour après jour seront disponible le plus tôt possible.
Pour ceux qui n’ont pu participer au premier tour, un deuxième est en prévision pour octobre !!!
En attendant monocyclez bien !!!

Et bien nous, nous sommes rentrés à la kasbah :wink: un peu plus tôt, forcément.

Tôt ou tard, quoi qu’il en soit, nous nous sommes couchés et avons fait de beaux rêves… Ce n’est pas les images qui manquaient …

Bon, c’est simple, ce fut une totale réussite :slight_smile: Et même que les RMP, et bien, ils sont rudement sympas. Mais Chut :exclamation: Ne le répétez pas, tout le monde va vouloir venir 8)
Leur chef, le vieux coq, et sa moitié, nous ont concocté une semaine forte agréable.
La rando au long cours à mono, c’était une première pour moi. Vivement la prochaine :exclamation: