dessin animé

voila à un petit film d’animation ,sympa non???
youtube.com/watch?v=DTCZT1tXdzs

Terrible!
Quelle idée ont-ils eu de transformer notre cher et tendre monocycle en engin de mort?

Vraiment très sympa !

Sympatoche la vidéo, mais tellement vrai!

Le mono n’est que souffrance et délire de mort (ça fait du bien quand ça s’arréte…) :smiling_imp:

Yes c’est marrant :stuck_out_tongue:
et l’idée des masques pour afficher les différents sentiments est géniale :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

tres sympa :laughing:

C’est tripant cette vidéo!!
:wink:

Moi j’ai trouvé ça assez moche mais à part chez Pixar je trouve toujours la synthèse très laide.
Le scénar est un peu redondant mais l’idée des masques est vraiment sympa, le drame c’est que les personnages ne sont pas vraiment introduit, on ne sait pas pourquoi ils sont si cheloux.

Si tu veux comprendre un peu l’esprit de ce dessin animé, faut te tapper la série.
Je dirai a vue de nez que c’est fait par des gens qui ont touché aux arts du cirque, et … a la drogue. Mais il se peut que je me plante. Ca expliquerai pourquoi il sont si cheloux comme tu dis.

moi je ne dirais qu’une chose ce dessin animé sent l’héroïne à plein nez !! c’est marrant mais tellement plus cool en vrai surtout la giraf !!!

en voici un autre ,moi je dis que yoggy pourrait penser à l’inclure dans le team koxx one,
youtube.com/watch?v=WW1u3JZ2NME

???

pourquoi avoir de l’imagination rendrait suspect d’abus de substance illicite? les gens manquent d’imagination à ce point?

yeah il est terrible ce dessin animé !! :smiley: :smiley:
si ca se trouve c’est des gens clean qui l’ont fait ! pourquoi associé ca a la drogue ? par de rapport !! :unamused:

bueno super dessin animé quand meme ! :wink:

C’est juste qu’il y a souvent des episodes avec des piqures, ou sinon ils mangent des trucs… et apres ils sont tout chelous…