Des selles perso?

Voila depuis que j’ai mon monocycle, j’avais a peu près tout modifié, et ce a plusieurs reprises, tout, sauf la selle (et les rayons, mais ca compte pas…)

donc je m’y suis mis aujourd’hui, et voila ce que ca donne:

ca se passe ici

et vous vous avez une selle perso, ou vous vous contentez des modèle de base proposés par les shop? si vous en avez, par ici les images !

perso j’aime pas mais c’est bien fais :slight_smile:

waouh canon ta selle!
Moi aussi je m’en suis fait une (enfin surtout ma mère pour la couture^^), car la housse d’origine partait en lambeaux^^

J’ai essayé de l’assortir au reste du mono:

Arthur

tu as parlé pour moi…

C’était un rideau a ta grand mère :arrow_right: 8)

Edit: arthur, tu as un mono de :smiley: mais, je t’aime bien :smiley:

lol

mais vous avez rien compris c’est pour aller avec bob l’eponge

moi j’ai toujours pensé et je pense toujours que Bob l’eponge est une star incomprise, comme le prouve le tube sur le trou qu’il a fait dans sa culotte :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Et pis d’abord le mono d’arthur est tres biensauf la selle, le tube de selle, le cadre l’axe la jante les pedales et les manivelles

Moi j’aimerais bien une selle en kilt, avec un serrage gothique et une jante rose 8) Sinon arthur ton mono est bien joli!

non c’est pas pour le mono bob l’éponge, c’est pour mon 26"

maintenant le bob l’éponge a une selle K1 rouge, qui suit mieux avec la jante et la couleur du cadre

j’ai rajouté un ptit quelque chose a ma selle…sa finit l’ensemble je trouve

ici

C’est un mono de freestyle quoi, c’est pas pour les bourrins comme toi ! :laughing: :laughing:

ma selle étant une antiquité … j’ai été obligé de la recouvrir de cuir
c’est pas aussi bien fait que vos coutures mais ça marche :

moi y’a aucune couture, je crois en la néoprène…

je perdrai sans doutes en solidité et en durée de vie de la housse, mais au moins y’a pas de coutures moches…

jolie création surtout la 2ième!!
je suis a la recherche de patron pour une housse de selle?
quelqu’un n’en norrait pas un??

Oui moi je peut te donner le patron de ma house, qui est pour une luxury ( pas la extra fine ), ou on aurrait laissé l’ancienne house en dessous.

j’en avais fait une de housse à voir sur le forum pour ceux qui ont le courage de chercher mais j’avoue que la j’ai la flemme

A la demande de Val, j’ai ressorti le patron de ma selle.
Je vous le met ici, avec une petite explication, afin que d’autres puissent en profiter.
Le patron est fait à l’origine pour une selle luxury ( pas la extra fine ), avec l’ancienne house qui reste en dessous.

la pièce du dessus

la pièce du coté

et l’explication pour un peu mieux comprendre

Si c’est pas très clair, posez des questions je pourrait expliquer un peu mieux.
Arthur

nikel!!
merci bien!!! :smiley:

je voudrais me faire une housse et …
j’ai rien compris parce que il me faudrais les mesures et pis des expliquations
quelqu’un peux m’aider :confused:

Les mesures j’avais la flemme de les prendre, donc j’ai scanné le patron, et j’ai glissé une règle sous le scan pour que tu puisse vérifier l’echelle lorsque tu aura imprimé.
Sinon c’est quoi d’autre que tu comprend pas ?
Arthur

oui j’ai une question :
c’est un patron de selle ok mais de quelle selle car j’ai une de luxus (si c’est une luxuri ultra fine jen veus pas ^^)

Il l’a dit a la page d’avans:c’est pour une luxury(pas la extra fine) :wink:

avec une calculette et une règle sa va vite pour remettre le tout a la bone échelle!!