Des monocyclistes sur lille, y'en a ????!!!!

je veut juste rassembler le + grd nombre de monocyclistes possible sur lille :cry:(+ on est de fou + on riZ)

prévoit une grande gamelle, parce que plus on est de fous moins il y a de riz

Salut!
Ca me rappelle que le premier à avoir pu monter la cote du Jerzual et deuxième du classement général de notre premier Triathlon Monocycliste de Dinan (2002) était un grand baraqué du ch’nor (Boulogne).

A voir avec nos deux amis : Baptiste Gosselin et David Guigui.

Donnez nous des nouvelles de votre concentre.
Hervé

Nous nous sommes sur Valenciennes mais on peut être sur Lille aussi !
Pour nous contacter vas sur notre site et tu auras nos mails

www.monotrial.fr.st

A+

François

moi je suis sur boulogne mais ya mloyen que je vienne avec 2 ou 3 potes
si cette rencontre ce concretise on peut me contacter sur ma messagerie msn

Y’a plein de monde a Lille… Enfin ca vient… Va voir dans les rendez vous regulier, on se retrouve tous les jeudis soirs soit a Pont de Bois soit a Republique. Contact Julien pour plus de detail. Moi j’y serais de nouveau apres la Coupe de France. On est pqs vraiment beaucoup regulier, mais si tu viens ca fera un de plus ! :slight_smile:

comme tu le dit si bien, " plus on et de fous plus on rit " mais dans ce cas commen sa se fait que je ne t’ais encor jamais vu.
sa va fair un an que je tente de reunir un maximum de monocyclistes a lille, une assossiation ne devrai d’ailleur pas tarder a netre, son but etant de reunir de nombreux monocyclistes dans l’ambiance la plus convivial qu’il puisse etre, de fair decouvrir a tout personnes qui le souhaite la pratique du monocycle sous toutes ses formes et bien sur de s’amuser.si tu connai deja des personne et ou que tu ve en rencontrai et participé aux rendez-vous tu n’a qu’a me contacter.
a+
bonne roule
julien

salut !

j’savais pas qu’il y avait des rendez vous comme ça sur lille… bon je maitrise pas encore alors pour les ballades j’vais attendre un peu :confused:

Mais en tout cas quand j’arriverais a tenir dessus sans problèmes, je viendrais, surtout que s’il y a des rassemblements à Pont de Bois ou pas loin, c’est très pratique pour moi, j’habite à Villeneuve… :wink:

Sur ce a bientot j’espère ! :slight_smile:

Salut !

Même si tu maitrises pas encore, tu peux passer nous voir ! On parlera mono… Tu peux contacter Julien (il a posté un peu plus haut) ou moi, et après on te tient au courant de nos sortie ( le RDV régulier est plus très régulier… :confused: )