Des monocyclistes sur LAVAL (53000) ?

Bonjour,
Je suis à la recherche de monocyclistes sur Laval .
Comment dire : J’en ai marre d’être presque tout seul à faire du monocycle sur Laval.
J’ai réussi à mettre en place des ateliers tous les dimanches de 14h0 à 16h00 juste à coté de chez moi.
J’ai ma femme et mon fils qui commencent à en faire, ainsi ma famille et quelques amis.
J’aimerais que le cercle s’agrandisse , si des fois , il y aurait des monocyclistes qui sont intéressés , contactez moi !!!
Tous les niveaux , toutes les techniques , sont acceptés ainsi que les déjantés .

6 « J'aime »

Salut !
Tout d’abord, bonne chance dans ta quête ! :slight_smile:
Pour améliorer tes chances de trouver du monde, je t’invite à t’inscrire sur la carte des monocyclistes :

Comme ça, si quelqu’un cherche également un collègue pour rouler à Laval, il/elle pourra te contacter directement.

Occasionnellement, tu peux aussi aller voir nos amis RMS à Rennes ou les DAMO à Angers :wink:

Par ailleurs, si tu commences à rassembler du monde autour de toi, tu peux songer à fonder un club et à l’affilier à la CNM. Tu pourrais ainsi profiter d’une aide pour développer le club, pour obtenir des monos d’initiation, pour assurer les membres en cas d’accidents, …

4 « J'aime »

Hey, j’ai rempli le formulaire, quelqu’un se charge manuellement d’ajouter la localisation du club ou de la personne ? En tout cas je suis susceptible d’y figurer bientôt donc ?

Fabrice je viens me balader à Laval bientôt :upside_down_face:

1 « J'aime »

Il faut attendre que Maksym, président de l’IUF, valide ton ajout :slight_smile:

1 « J'aime »

L’idée de créer une section ou un club monocycle à LAVAL me titille depuis un moment .
Je passe par le forum afin de savoir si il y a des monocyclistes qui trainent dans ma ville.
Dès que peux, je passe à RENNNES et ANGERS.

2 « J'aime »

Merci pour la carte. Je viens de faire mon inscription

2 « J'aime »

Je suis originaire de Laval. Maintenant je vis assez loin mais je serai surement en mayenne 2 mois cet été (peut-être pour le tournois de monobasket de rennes…???) Ça me ferai plaisir de venir rouler avec toi.
Les monocyclistes lavalois avec qui je roulai autrefois ont laché le mono depuis bien longtemps.
Au plaisir.

2 « J'aime »

Salut samuel_truc.
AH Enfin un monocycliste Lavalois .
Moi aussi je suis originaire de LAVAL , j’ai grandis à HILARD et maintenant je suis juste à coté de l’espace Mayenne. Je suis un petit jeune de 47 ans , peut-être que nous nous sommes déjà rencontré .
En juillet , je ne serais pas trop disponible , je part en base d’été .
En tout cas , dès que tu es disponible , n’hésite pas à me contacter .

Je vais surement organiser un événement à l’hippodrome de Laval début octobre. J’attends la validation d’une seconde à l’autre.
Ça serait cool qu’il y ait des initiations organisées en marge de l’événement.
Pour l’instant, je reste un peu mystérieux, mais ça ne va pas durer longtemps :slight_smile:

5 « J'aime »

ah , c’est super cool !!!
Pour ce qui est de l’initiation , je veux bien donner un coup de main .
Tiens nous au courant pour la suite.

Salut samuel-truc
J’ai essayé de t’envoyer deux messages ce matin, mais il y avait un problème de connexion .
Si dès fois tu cherchais à me contacter , tu peux le faire par Facebook ou insta.
Facebook : Fabrice Vannier
insta : paco.hontas1
A plus pour de bonnes rencontres monocyclistes .
cordialement
Fabrice V

1 « J'aime »

Pour info , j’ai un compte insta ,j’ai en amis pratiquement que des monocyclistes .
Jusque là tout va bien.
Ce matin j’ai eu la surprise de voir que Samuel commençait à me suivre , ce qui est plutôt cool.
Nous pourrons communiquer pour pouvoir se rencontrer .
J’ai été surpris de voir que je suivais déjà Samuel et que j’avais déjà liké quelques quelques photos ou vidéos , sans savoir qu’il était Français et Lavallois.
Comme quoi le forum est bien utile :star_struck:
Si dès fois il y à des Lavallois , des Mayennais ou des voisins qui sont à une heure de route de chez moi , n’hésitez pas à venir me passer le bonjour.
Mes voisins , ne vous inquiétez pas , dès que je peux , je viens vous voir :wink:

3 « J'aime »