Des monocyclistes dôlois ou du coin? (-c'est où Dole?? xD)

bon, présentation? je suis nouveau, je m’appel Jonas et j’ai 15 ans. j’ai commencé le mono cette année avec un ami et on aurait un projet de team. on est pas vraiment pour ainsi dire très… expérimenté (xD) mais on progresse!! alors si des monocyclistes pourrait nous donner ne serait-ce que des conseil pour progresser et s’organiser… enfin voila quoi je vais pas vous faire un dessin!! HELP! ^^ merci d’avance!

Bienvenue à toi,

Pour progresser, faudrait qu’on connaisse ton niveau actuel pour t’aider, mais il reste que la meilleure facon de progresser, c’est de s’entrainer et de surtout de se faire plaisir :smiley: .

Pour organiser une team, sa dépend si tu veut carrément créer une association… etc.

le mieux c’est de réussir à se fixer un « entrainement » de mono hebdomadaire ou vous y aller tous en même temps, on progresse plus vite en faisant du mono tous ensemble.

pfff bon je vous présente mon ***** de grand frère…

Eh ben écoute moi je peut pas trop de conseiller mais je suis partant pour un truc du genre un entrainement par semaine à dole!!!Donc contacte moi par msn si tu veux:
dodobarbars@wanadoo.fr
a+

faudrait peut être qu’il reçoive son mono et qu’il se réhabitut a rouler :unamused: si tu vois ce que je veut dire ((((((il est pas plus fort que moi…))))))

Bon c’est sur que le haut niveau en mono n’est pas à dole ni dans ses alentours!!!Mais quand même je pense que y’a moyen de faire quelque choses!!!

ba de toute façon nasal avec dedric (un mec sympa) on va se retrouver d’ici quelques semaines et ce assez régulièrement (il est en train de me vendre son devil)/

Mattias… ah désolé… « Pikoo », t’as jamais eu de monocycle a toi et c’est pas parce que tu t’es inscrit en premier qu’il faut te sentir obliger de critiquer. Si tu veux pas faire progresser et mieu connaitre le monocycle je te conseil de simplement pas te mettre en travers de ma route et régler tes petits conflits fraternels en face de moi. Pour Nasal, si tu veux qu’on s’organise aucun probleme, il faudrait qu’on se voit mais pour le moment je suis assez occupé… on se redira ça!

L’amour fraternel…

J’ai toujours eu envie d’avoir un frère :smiley: .

le mono, c’est une passion, vous avez la même, vous prenez pas la tête et vive le MONO, peace and love .:stuck_out_tongue:

j’te le conseille pas!! et jonas oups pardon summer, même si c’est toi qui a eu en premier qui a eu un mono et que le seul mono que j’ai eu c’était a nous deux (d’ailleur tu me rembourse quand la jante???), c’est moi en premier a avoir goûter au mono et qui c’est qui a rouler le premier?? Na! :smiling_imp:

hey les gars au lieu de vous batailler sur le forum , venez rider un coup a pontarlier , on est plein de raiiiiiidheur(oue dam , c’est ca notre accent :laughing:)
c’est pas si loin de dole pontarlier

c’est vrai sa fait longtemps que j’y pense… en attendant un mono! au faite je me suis inscrit sur le forum de mono pontarlier et j’ai paumé le lien ^^… tu l’aurais pas stp?

Hopla,

monocyclepontarlier.jeun.fr/index.htm

:smiley:

je t’ai eu samiaul là :stuck_out_tongue:

:laughing: merci streeting

poum poudoum poum poum… a part ça naSAL t’es libre le Dimanche en général?

Moi mon frangin me manque… j’aimerais tellement faire du mono avec lui …

Vous avez de la chance

En générale oué!!!Mais je suis à 20 kilométre de Dole!Donc je dois motiver mes parents s’y je veut y aller!!!Mais je pense que par exemple un entrainement tous les mardi pourrait être vraiment sympa!!Euh sinon pikoo calme toi un peu c’est bon c’est pas parsque c’est ton frére et qu’il à la même passion que toi qu’il ne faut pas le laisser vivre!!!Et tes problémes financiers je pense que tu peux lui en parler(en vrai pas par ordi :smiley: :smiley: ).

aoups… je suis libre que le week end… et comme je me suis fait priver de mono pour rébellion envers le système scolaire et qu’on a un blessé du bras (et oui les monocycles frappe quelquefois leur propriétaire… mais on leur pardonne toujours!), on pourrait rien faire a part s’organiser (tu m’diras c’est p’tetre mieu!) avant aux moins deux semaines