des mono dans ma ville? St Dizier

Je viens d’arriver ds cette ville de st dizier ds la haute marne et j’ai beau faire du mono tous les jours dans un parc ou dans la ville personne ne m’a interpellé pour me dire qu’il en faisait également. C’est qd meme bizarre, sur 38000 habitants je vais pas etre le seul sur une roue non!
Je ne sais pas si ce genre de sujet est accepté sur le forum mais je ne saurais faire autrement pour rencontrer des monocyclistes. Bien sur j’ai regardé les clubs dans le coin mais le plus proche se trouve a une 100aine de km à Reims.
voila voila, en esperant des réponses, salutations

bon, c’est cool je me réponds à moi meme!
comme j’ai vu que post a été vu une paire de fois je me dis que « St Dizier » doit etre connu de ces personnes, ainsi je voulais juste ajouter que je suis tellement desperé de trouver des monocycliste ici que je ferais bien un peu de route pour en rencontrer d’autres. De cette façon si vous habitez a bar le duc ou vitry le F voire meme un peu plus loin, n’hesitez surtout pas a me contacter ou laisser une réponse ici ou en mp.
A bientot j’espere!

Bon est bien moi, je passe avec mon nouveau mono :imp: sur st dizier… en train
alors si tu payes l’apèro alors je m’arrète…

je serais dans un gymnase au sud de toul à colombey les belles, le dimanche 20 novembre.

si tu veux me rejoindre, tu es le bienvenu.
il y aura des enfants aussi.

pierre

Je passe à St Dizier le WE du 17/12, j’espère pouvoir te faire voir mes progrès en mono (et oui maintenant je roule sans le guidon…)

Toute une ville pour un seul monocycliste … terrible :unamused: