des infos pour le CFM ???

Je me suis inscrit (comme plein d’autres… :slight_smile: ) au championnat de France de mono, et je me demandais (comme d’autres doivent se le demander…):
-est ce que les 10 euros de l’inscription comprenent l’hébergement ?
-pour les repas on achète sur place (comme au CAES) ?

si y a des gens suceptible d’avoir des réponse, merci d’avance…

Décidemment Kevin, tu ne veux pas lire le bulletin d’inscription (qui est toujours en ligne !), tu m’avais déjà posé une question dont la réponse y était

j’ai pas le bon plug-in, ça veut oas s’ouvrir ! :frowning:

En faite moi j’hesite à venir, mais je ne peut pas participer. Mais si je me decide je voulais savoir comment je pourrais me debrouillé pour dormir. :question: :exclamation:

Pour les retardataires il sera possible de s’inscrire sur place pas de pb.
Le petit dej est compris.
Pour les autres repas, vous pourrez acheter sur place, on aura de quoi nourrir un régiment de sportifs (à base de galettes bretonne).
Le couchage est compris dans le prix de l’inscription (15 euros maintenant).
Il sera comme au CAES, collectif, mais sur les tapis de gym des deux salles au premier étage (la température devrait être bonne) mises à notre disposition. Amènes juste un sac de couchage.

Mais à Dinan il y a d’autres possibilités de se loger … je pense à l’excellente auberge de jeunesse par exemple c’est un peu plus loin mais pas si loin (juste en « bas de Dinan »).

Hervé

ok merci :wink:

foudemono, si tu ne participes pas aux compèt (si j’ai bien compris t’es blessé), ça ne coûtera que 5 € le logement avec le p’tit dèj compris.
Les 15 € ou les 10 € pour ceux qui s’y sont pris à l’avance comprennent la compèt’, l’hébergement et le p’tit dèj

Excuse moi Kevin, c’est juste que parfois les gens ont la flemme de lire les doc qu’on fait (et surlesquels on passe du temps), et c’est sur que c’est plus facile de poser la question mais pour nous c’est re repéter les mêmes choses,et ça fait moins de temps pour bosser sur autre chose.

ouais, je comprend bien… :slight_smile:
c’est bon en plus, j’ai retrouvé après maintes recherches la feuille ou tout ça était écrit…