Des camarades de jeu dans le 78 ?

Bonjour,

Je me suis mis au municycle il y a environ un mois et sors maintenant régulièrement sur la piste cyclable de Rambouillet ainsi qu’en sous-bois pas trop accidenté. J’habite entre Rambouillet et Versailles près de Jouars Pontchartrain. Y aurait-il des camarades de jeu dan le coin ?
Bertrand

Mais oui il y en a, tu aurais pu croiser 2 specimen à peu prés représentatifs dimanche dernier à la rando VTT de Versailles Porchefontaine !

Il faut que tu te branches sur le forum à la rubrique balade tout terrain en région parisienne et tu nous trouveras là

à bientôt donc

tu veux pas passer au sous-bois accidenté avec ton super-matos?
je te propose une virée dans les bois de St Appoline pour exprerimenter ça!

Que diriez vous de ce programme
dimanche matin dans le bois de St Appoline (à partir de l’entrée dans Neauphle le chateau - je peux préciser l’endroit-).
au programme : roulade dans les allées forestières puis ensuite initiation au MTT pour Bertrand avec du tout terrain plus cahotueux…
ça vous dit?
roues 24 et 29
C’est Bertrand qui décide …
sinon on se rapproche de Versailles (minière etc.)

Désole, j’étais en voyage. Dimanche matin a Ste appoline ? Soyez indulgent ! :wink:

Bonjour à nouveau, désolé pour mon manque de réactivité la semaine dernière. Si vous êtes disponible pour remettre çà à St Appoline, mon tel est le 06 80 36 63 29 et mon e.mail bertrand-pinon@free.fr. a bientôt