depuis le temps que je me balade sur ce forum...

ben voila, j’ai enfin pris le temps de m’inscrire sur ce forum^^
bonjour a tous! je m’appelle amandine. j’ai commencer le monocycle il y a 3 mois, j’ai commencer par m’acharner pour savoir rouler, puis une fois que que j’eu dépasser le moment magique de rouler et d’etre heureux car on a fait 100 metres et qu’on a l’impression qu’on vole, et ben je me suis dit que c’était impossible de s’arréter la et j’ai pensé au trial… voila la petite histoire^^…

bon courage a tous et a toute :wink:

moi aussi ça a fait la même chose… parce que au bout d’un moment, on saute des trottoirs, puis on va etre tenté de sauter un gros trottoir, puis un petit obstacle pour rigoler et ainsi de suite, pour moi c’est venu tout seul et progressivement.
tu as quoi comme mono ? et tu habite où ?

pour répondre a ta question, j’ai commencé avec un mono acheté sur e-bay (50 €) pour apprendre a rouler puis j’ai appris a sauter avec le mono d’un copain ( un peu plus costaud que le mien), et j’achete le prochain dans a peu près tois jours^^ c’est un qu-ax (cdk.fr/equilibre/monocycle/t … e2702.html)… voila, je suis bien motivé donc… :smiley:
J’habite a pont salomon, un coin pommé du coté de st etienne!!
et toi? tu es dans le coin ou pas du tout???

y’a quand meme pas mal de monde qui roule sur st etienne ! si tu peut te deplacer il t’accepterons surement parmis eux :wink:

en tout cas bien venus

moi je suis de toulouse ( c’est marqué dans mon profil a gauche…^^)
tu devrais faire de même blédine, tu vas dans ton profil et tu rajoute ta ville ça évitera au gens de te demandais ou tu habite ^^
beh sinon le mono que t’a pris est un mono super solide !!! mais le probleme c’est qu’il est un peu lours par rapport aux autres monos…enfin je juge pas trop parce que je l’ai jamais essayé…mais j’espere que t’es musclée pour soulever ça !!! lol
mais il parait que c’est un bon mono alors éclate toi !!!
ciao et bon ride