Demande d'aide

salu a tous voila je me mes au monocycle tryal et je voulai savoir si vous metier une coque pour proteger vos parti genital??
merci a tous et bonne soiré

Salut jonas,

On ne met pas de protection à ce niveau, après si tu as peur et si sa te bloque pour te lancer éssaye avec, mais je pensse que sa te géneras au bout d’un moment. Après je sais pas trop si certains monocyclistes roulent comme sa. Voila. Bon courage pour ton apprentissage. :smiley:

okok merci c pas ke sa me fai peur mais je croi ke je v tester plutot le moule bite en premier pour voir car en caleson c chian
abientot

moi je mets que des boxer et je me les casse 2 fois par semaine en moyenne lol apres faut choisir la droite ou la gauche lol

franchement au début je mettais des coques de Karaté: en tant que débutant je reconnais que ça m’a évité quelques squouizages :confused: (et peut-être que ça me rassurait aussi)
après j’ai su où les mettre … donc ne pas hésiter au début même si ça fait pas « macho » de l’avouer, mais après ça gêne.
des culottes de V.T.T et des slibars bien conçus aident quand même …

quoi qu’il en soit je me risquerai jamais au calecon pour faire du mono, c’est suicidaire !

ça le fait le caleçon!! le plus génant c’est pas les balloches qui pendent, c’est le tissu du caleçon qui se plie et irrite quelque-peu. C’est clair que le boxer ou le bon vieux slibard sont plus adaptés mais à la limite je préfère que tout ça puisse bouger pour « bien se caler » plutôt que de m’asseoir dessus par accident… c’est une question d’habitude et de préférence.
Moi je millite plutôt pour la liberté, à bas la répression! libérez les testi… bon je me calme :blush:
Francis, je te rassures: je n’ai pas l’intention de mourrir d’un froissement coucougnaire et même si ma descendance et déja assurée, j’ai pas envie de m’arréter là :wink: (et j’ai pas envie d’arréter le mono non plus :smiling_imp: )
Pour la coque, je la déconseille pour le trial, elle peut faire plus de mal que de bien.