Défistival, Paris, samedi 22 septembre

Les monocyclistes, les jongleurs et les autres sont invités à participer au Défistival le samedi 22 septembre. Le cortège festif partira du Champ de Mars (en face de l’école militaire) à une heure encore inconnue (entre 16 et 17 heures sans doute) mais vous pouvez arriver à partir de midi.

J’espère que le panier de basket roulant de Haut-les-Mains participera à la parade (je ne pourrai pas m’en occuper cette année).

Le défilé (environ 2 km) sera suivi d’un concert, toujours face à l’école militaire.

Tout est gratuit (sauf le glou et le miam).

Cette année, le Défistival est jumelé avec les « Rencontres EDF Handisport » qui se déroulent au même endroit le vendredi et le samedi. Il y a aura donc un max de basketteurs à la parade le samedi… voyez ce qu’il vous reste à faire 8)

ha pk pas je verai ac mes parents si jpeu venir j’abite en essonne en prenant le rer et metro sa devrai le faire^^ (j’espère quil y aura des précision d’ici la :slight_smile:)

Confirmations : il y aura le panier de basket roulant, et la parade partira à 17 heures :smiley:

C’est après-demain :wink:

C’était hier 8)

Merci à Gaby, Fernando, Pierre-Yves, Stéphane, Jimmy, Vincent, Mike, Frédéric et celles et ceux dont je n’ai pas retenu le nom…

Quelques photos (bah, juste 400, car j’étais en petite forme :laughing: ) ici !

Putain mais qu’est ce qui t’arrive :question:

Tu roules enfin sur un mono en 2007 :exclamation:
Les photos sont déjà là alors qu’en mai il a fallu attendre un petit peu les photos prises à Plaisir :exclamation:

Le Marc nouveau est arrivé, comme quoi un petit tour au Mont FUJI et c’est reparti …