Défistival : Paris, samedi 19 juin 2004

Et bien, bravo Marc, mais ton déclencheur, dis moi, il a un refroidissement par eau ? Parce que ça doit chauffer dur !!
J’ai vu que vous aviez même eu la présidente avec vous, veinards !
En tout cas, ça avait l’air d’être une belle fête !!!

C’est toujours une belle fête… Il ne manquait qu’un truc : toi si tu n’y étais pas !
Trop content de ne pas l’avoir râter pour mille et une raison.
Juste un petit problème de crevaison avant le match au champ de Mars…
Mais vite oublié, merci Marc :wink: pour ton mono, et pour toutes ces belles photos.

C’est cool.

C’est pas gentil de te moquer de mon parking-sonne, y’a pas d’anti-rebond sur le circuit électrique du poussoir… en fait, à Belleville, j’ai essayé le refroidissement par Banga (ou Oasis, me rappelle plus cause Alsace-Lorraine… euh, Alsace-Mayonnaise, enfin chéplu) et malgré moult rinçages le mécanisme coince toujours un peu.

Et nous entendons l’avoir également tous les lundis soir chez Haut-les-Mains à Ris, aussi la FFM devra-t-elle décaler le jour de ses réunions virtuelles. Et toc.

:frowning: Mmmhhh, ça aurait pu, ça aurait du, s’il y avait eu davantage de monde, je suis en particulier pas content du tout de l’absentéïsme dans les rangs de Haut-les-Mains et de Mobile-en-Ville. Enfin, on a fait croire à Gilbert Montagné qu’il y avait 60000 personnes, il ne s’est aperçu de rien.

Kikou à tous et un Grand Merci à Marc :wink: pour Les photos il faut savoir que Marc :mrgreen: a le seul numèrique à refroidissement liquide le COOL PIXEL :open_mouth: lol merci et à très bientot lorsque j’aurais fait des mises à jour sur le Site de TRACE PLUS :blush:

On n’est jamais les autres…

Ils trouvent toujours de bonnes excuses. Ces « Hauts-Les-Mains »… Toujours représenté mais jamais en force. Grandeur et décadence.
Qui est pour l’expension du monocyclisme français parmis ceux qui n’étaient pas au défistival ? hein… :imp: