Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans le monocycles, et je voudrais m’achetais ce qui se fait de moins cher ayant une assez grande roue pour faire un peu de distance.
J’ai trouvé « mon bohneur » c’est à dire vraiment pas cher sur 2 sites différent, passe passe et kahero. Mais sur un autre forum il y avait un topic critiquant passe passe et qui disait que le matériel n’est pas de bonne qualité. Je voudrais que vous me conseillé sachant que chez passe passe le 24’’ est a 78 euro frais de port compris (mais pas sur de la qualité) et sur kahero le 24’’ est a 75 euro (mais malhereusement pas de photo disponible mais j’ai envoyé un mail pour savoir si il était possible de le voir)
Je voudrais que vous m’aidiez a me conseillé!
Et un 24’’ pour debuter sa ira?
Est ce qui faut le monter soi-même si on le commande sur internet?
Oui sa serait bien que tu me dise son pseudo s’il te plait!
Non je ne veut pas faire du trial c’est surtout pour le plaisir de rouler et de se déplacer facilement !
pour se déplacer, un 24 c’est pas mal pour débuter
pour ce qui est du choix du magasin, à choisir entre tes deux choix, ici la majorité te dira d’aller chez Kahéro qui comme d’autre magasin dont on parle souvent ici (CDK, ou autres) sont réputés pour leur compétence, bonne humeur …
je pense que les deux mono que tu compares seront très proches voir même identiques
d’accord merci beaucoup pour la réponse! Mais le fait qu’il y ait pas de photo m’embete, j’ai peur de tombé sur quelque chose qui ne me convient pas :s !
je les contacter par mail ça fait 4-5 jours mais pour linstant sans réponse!
j’attends une semaine et sinon je pense commander chez eux! Même si l’histoire de la photo me gêne!
Merci pour votre aide le mon de chez kahero vient d’être commander, il me reste que a attente avec impatience une petite semiane puis après reste plus qu’à apprendre :d!!
allez hop émilie… ton mono part demain, tu l’aura donc samedi ou lundi…
pour les photos, j’essaie d’arranger ca au plus vite mais j’ai un probleme de place sur le serveur que je dois changer…
a bientot
ba moi perso j’en ais commander un cher passe passe et il est tout a fait bien pour debuter car les saut de 1 m sont exelent et je fait 72 kg donc meme si c’est toi qui le monte c’est de la bonne qualiter mais bon dans un ans jespere que quelqu’un sera pres a me vendre un monocycle bon pour le trial