Débutant...trop débutant

Bonjour, je m’appelle Cédrick, j’ai 13 ans , j’habite au Québec et je suis pote avec Swarm (Samuel). C’est lui qui m’a introduit dans le fantastique monde du monocyle. Donc, je me pratique avec le vieux, laid et petit Norco de 20" de son cousin ( je mesure 5pi 6 et mon poid est de 59 kilos ou bien 130 livres).

J’ai commencé le monocycle depuis 2 jours. Je me suis amélirorer (le mieux que je puisse faire c’est 10 mètre sans assistance). Le problème, c’est qu’ on dirais que plus je me pratique, plus je me détèriore. Alors, s’il y a quelqu’un a déjà eu ce problème et qu’il a une solution, écrivez dans ce topic :smiley:

A oui, c’est peut-être pas un problème mais je le dis pareil, peut-être que j’en fais trop par jour et que je vais plus rapidement pour m’installer sur la selle et sur les pédales.

Merci d’avance de m’aider.

Salut Cedric, il y a pas mal de monde qui est déjà passé par là, le plus simple serait que tu te balades dans les articles des nouveaux ou que tu fasses une recherche avec décourage ou progression, enfin essaye quoi. Tu dois télécharger la monocyclopédie et la lire 3 fois, certains articles datent un peu mais c’est une excellente introduction à notre univers. A+

Je connais un gars, il était super doué pour le monocycle.

Bon d’accord peut être qu’il n’était pas aussi bon, qu’il n’apprenait pas aussi vite et qu’il n’était pas aussi beau que son pote qui l’avais initier au monocycle. :stuck_out_tongue:

Mais il était tout de même au dessus de la moyenne.

Seulement il voulait trop en faire et trop rapidement alors il se pratiquait des heures et des heures durant sans jamais faire de pause,
Alors il se fatiguait et désespérait.
Alors un conseil vas-y molo et prend ton temps

VAS-Y À TON RHYTME !

P.S. Ce type c’est toi Ced :wink:

Question beauté, sam, je parlerais pas lol

Haha je me doutais bien que c’étais tout ce que tu trouverais à répondre :stuck_out_tongue:

Pas rapport mais regarde la fourche ( sa c’est l’entre-jambe :wink: ) de tes pantalons.

Finalement le ‹ ‹ tape › › gris était peut-être laid mais au moins sa laissais pas de trace :confused: :wink:

lol il ya quelques marques mais bon j’imaginais pire

Si tu veux voir pire pense a mes short beige :stuck_out_tongue:

Du moins elles étaient beige :unamused:

Private Joke ? :confused:

Oui :stuck_out_tongue:

C’est que nous avons un vieux monocycle norco 20 ‹  ›,
Tout rouillé et avec le pédalier de droit ‹ ‹ lousse › › et dont la moitié du siege tiens par du gros ‹ ‹ tape › › gris :unamused:

Alors pour ne pas avoir trop la honte on a décicé de mettre du ‹ ‹ tape › › a Hockey noir par dessus le gris.

Le look était bien meilleur seulement quelques heures après qu’on est arrêter de se pratiquer, j’ai remarquer un léger problème…

Il laissait des traces noirs :stuck_out_tongue:

Pour les francophones du vieux continent :
lousse=brinquebalant
tape=scotch :wink:

j’adore ! :smiley:

Je sais que c’est completement Hors-Sujet mais dîtes-vous vraiment brinquebalant ??

Non ne t’inquiète pas. Euh sinon vous dites vraiment tabernacle? :unamused:

non plutot tabarnak :laughing:

On dit absolument brinquebalant, je ne vois pas pourquoi on ne le dirait pas. Quelles question et réponse étranges…

Désolé mais franchement je n’avais jamais entendu ce mot alors …

Et Dam, Ced a raison c’est ‹ ‹ Tabarnak › ›

La preuve dans ce lien (qui est mon dictionnaire en ligne préféré, notamment car il intègre les belgicismes, québécismes et autres suissismes…)
le Trésor de la langue Française informatisé

Louis 8)